Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

31 juillet 2018

{Unboxing} FairyLoot - The Power Within

Les petites fées sont passées !!

En m'abonnant à la FairyLoot, je ne pensais pas continuer aussi longtemps. Mais j'aime tellement la recevoir tous les mois. Et puis les goodies et romans choisis sont bien sympa. Je suis donc repartie pour 3 mois supplémentaire. Ce qui signifie d'autres unboxings à venir ;)

FairyLoot_The Power Within 01

Cheshire a bien receptionné cette nouvelle box, qui a pour thème The Power Within, ce pouvoir que l'on puise au fond de soi. Un thème puissant qui met en avant Falling Kingdoms, Snow Like Ashes, Sky in the Deep, And I Darken...et bien d'autres.

FairyLoot_The Power Within 02

Taratjah réussit toujours à souligner le thème à la perfection avec ses illustrations. Cette nouvelle Spoiler Card est sublime. Je commence à avoir une belle collection. Ca rendra très bien pour décorer ma biblio :)
A nouveau, je garde son contenu pour la fin afin de conserver tout le suspens ^^

FairyLoot_The Power Within 03

Petit zoom sur une box bien remplie, avec des goodies plutôt originaux :)

FairyLoot_The Power Within 04

Pas de bougie ce mois-ci mais un objet parfumé d'un autre genre, un parfum d'ambiance de chez Geeky Clean. Il sent la lavande et les livres. Et je confirme, ça donne une petite odeur comme celles des anciennes bibliothèques. Très sympa !! On trouvait également un stylo tiré de l'univers Harry Potter. La citation sur le dessus est liée au Quidditch. J'aime beaucoup.

FairyLoot_The Power Within 05 

Jolie surprise avec ce mug "magique". Un peu d'eau chaude et hop...une citation du roman Falling Kingdom apparaît. On n'a jamais assez de mug, rien de tel pour accompagner sa lecture ! C'est une réalisation de Little Inkling Designs. Je ne connais pas ce roman mais ça ne m'empêchera certainement pas de profiter de ce mug.

FairyLoot_The Power Within 06

Petit couac avec l'impression sur ce torchon. Le design de KDP Letters a été imprimé à l'envers...Oups !! Heureusement, la FairyLoot a pris les choses en mains et devrait nous faire un torchon de remplacement, correctement imprimé. La citation de And I Darken devrait alors être plus facile à déchiffrer :P

FairyLoot_The Power Within 07

Je ne connais pas ce roman mais ce print de Zélie, héroïne de Children of Blood and Bones, est superbe !! C'est une réalisation de Diana Worak. Chapeau bas !! A côté, Reverie and Ink est à l'origine de cet autocollant inspiré de Sky in the Deep. "Ond Eldr" signifie "Breathe Fire".

FairyLoot_The Power Within 08

Petit élément promo, un code pour découvrir un extrait de Sweet Black Waves.

FairyLoot_The Power Within 09 

Et notre roman du mois est...Heart of Thorns, de Bree Barton. Je suis tellement ravie de ce choix. J'avais ajouté ce roman à ma WL quand j'avais découvert le résumé. Je suis donc aux anges de le trouver dans la box. D'autant plus que nous avons là une édition exclusive avec des pages colorées en rouge et signée par l'auteure !! Double Jackpot !! Je m'y mets dès que ma PAL me le permettra (oui, je blâme beaucoup ma PAL :P ).

FairyLoot_The Power Within 10

Voilà les visages des protagonistes du roman du mois, Mia et Quin. N'ont-ils pas l'air adorables ? ^^
Le dessin est de Noverantale.

FairyLoot_The Power Within 11

Et voilà la box dans son ensemble.

Une box bien sympathique !! Déjà la 10ème...je ne réalise pas.
Je repars pour 3 mois et les thèmes qui s'annoncent me plaisent beaucoup. Les pirates le mois prochains et les amants maudits en septembre. Avouez que ça annonce de belles choses ? ;)
Si l'expérience vous tente, faites un tour sur le site de la FairyLoot. Vous y trouverez toutes les infos utiles.

Rdv pour d'autres articles et/ou unboxing.
A la prochaine !!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa cet unboxing ! <br /> <br /> C'est dommage pour le torchon imprimé à l'envers ^^'<br /> <br /> Le stylo est super originale ! :)
Répondre
L
toujours aussi sympa cette box et le stylo balai est juste tip top
Répondre
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité