Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

7 mars 2020

{Unboxing} FairyLoot - Rulebreakers

 On se retrouver pour ce nouvel unboxing sous le signe de la transgression des règles...
oui, oui rien que ça ^^

FairyLoot_Rulebreakers 01

En février, la FairyLoot met à l'honneur les personnages qui n'obéissent pas aux règles, ceux qui n'ont pas peur d'enfreindre le règlement. Tout à fait le genre de protagoniste qui me plaît bien en général, pas vous ? ;)
Seront au rendez-vous Wicked Saints, Sorcery of Thorns, Serpent & Dove, We Hunt the Flame ainsi que Le Seigneur des Anneaux et bien d'autres.

FairyLoot_Rulebreakers 02

Je vous laisse admirer cette jolie spoiler card, signée Taratjah.

FairyLoot_Rulebreakers 03

On commence avec la pièce maîtresse de cette box, goodies annoncé depuis un moment : le mug Serpent & Dove. OMG !! Il est magnifique. Je l'avais aperçu en story avant de recevoir ma box. J'avais déjà complètement craqué. Il est encore plus beau en vrai *o* Le dessin est de Merwildandco, artiste que j'adore !! Quelle beauté !!

FairyLoot_Rulebreakers 03b FairyLoot_Rulebreakers 03c

Les autres faces de cette oeuvre d'art. Les personnages sont Reid et Lou, héros du roman de Shelby Mahurin. Roman que je vous recommande vivement !!

FairyLoot_Rulebreakers 03d

Même le fond du mug est customisé. La colombe et le serpent sont de Taratjah.

FairyLoot_Rulebreakers 04

Je trouve cette étiquette de bagage très amusante. Eh oui, on n'entre pas aisément dans le Mordor, référence au Seigneur des Anneaux. Mes valises vont faire forte impression avec ^^ Ce goodies est le résultat de la collaboration entre Bookmarkd.tattoos et Loveyoumorestudio. Par ailleurs, je peux également ajouter un nouveau baume à lèvres à ceux déjà en ma possession, celui-ci est inspiré de Wicked Saints. Délicieusement parfumé à la fraise, il est très agréable. C'est une création de Little Heart Gifts.

FairyLoot_Rulebreakers 05

Cette série, Nevernight, fait beaucoup parler d'elle outre-atlantique et devrait arriver d'ici peu en France...à suivre !! Dans tous les cas, me voilà parée avec ces superbes marque-page et ce sticker signés Noverantale. On ne le voit pas très bien sur la photo mais ils possèdent un effet brillant très sympa.

FairyLoot_Rulebreakers 06

Je ne porte pas ce genre d'écharpe mais pour décorer c'est superbe !! C'est Taratjah qui est à l'origine de ce design tout droit venu de Sorcery of Thorns. Je n'ai pas toutes les références derrière ces symboles mais lorsque je lirai le livre, j'espère bien comprendre davantage ce qui se cache derrière cette illustration :)

FairyLoot_Rulebreakers 07

Ce dernier goodies est une illustration de We Hunt the Flame, roman dont j'entends énormément parlé sur la blogosphère américaine. Je suis de plus en plus curieuse et je pourrais bien l'ajouter à ma bibliothèque. L'avez-vous lu ? Si oui, qu'en avez vous pensé ? Vous recommandez ?   Ce style inimitable est de Noverantale.

FairyLoot_Rulebreakers 08

Deux nouvelles cartes de tarot : ce mois-ci, la série représentée est Strange the Dreamer.
Ces dessins de Gabriella Bujdoso sont magnifiques !!
Sauf erreur de ma part, je crois que le mois prochain
nous aurons des protagonistes de la série Throne of Glass.

FairyLoot_Rulebreakers 09

Et voilà notre roman du mois, The Shadows Between Us, de Tricia Levenseller. La FairyLoot nous gâte avec une très jolie édition exclusive. La couverture est violette et non rouge et le livre est signé par l'auteure. Le résumé me donne envie de m'y mettre très vite. Voyons ce qu'en dit ma PAL ^^'   Avec, on retrouve les incontournables Fairyscoop, la lettre de l'auteure et le PM du mois.

FairyLoot_Rulebreakers 11

Autre ajout à cette édition, l'illustration derrière la jaquette. Elle est de Vagueenthusiast.art. Vous pouvez également voir la très jolie tranche toute argentée et les roses noires sur le livre.

FairyLoot_Rulebreakers 10

Les protagonistes du mois dans toute leur splendeur !!
Ce portrait a été réalisé par Myvalenstyles.

FairyLoot_Rulebreakers 12
Et voilà la box dans son ensemble !

Je suis à nouveau heureuse de mon abonnement. Je poursuis pour les 3 prochains mois.
Je sais déjà que la box de mars arrivera avec beaucoup de retard à cause de la crise actuelle du Corona virus.
Je ne sais pas si je vais réussir à patienter :P

Rendez-vous est pris en tout cas.
A la prochaine !!

En mars, on cherchera à briser la malédiction ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité