Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

3 septembre 2013

Once Upon A time: aperçu de la prochaine saison

Après vous avoir parlé de la saison 2, je vous propose un tour d'horizon de la saison 3. ^^

 

Once Upon A Time


Quelques bandes annonces:

Quelques infos:

On sait désormais que la petite sirène sera de la partie. 

Once Upon A Time Little Mermaid JoAnna Garcia SwisherC'est l'actrice JoAnna Garcia Swisher qui prête ses traits à la célèbre sirène de Disney. 

Petit teaser avec Ariel

La Fée Clochette sera également présente. 

Once Upon A Time Fée ClochetteElle est incarnée par Rose McIver. 

Peter Pan sera joué par Robbie Kay. 

Robbie Kay Once Upon A Time

Sean Maguire récupère le rôle de Robin des Bois, autrefois joué par Tom Ellis. 

Sean Maguire Once Upon A Time


On a appris également, que Meghan Ory (Ruby/ Le Chaperon Rouge) sera nettement moins présente. Ce qui n'est pas le cas de Michael Raymond-James, qui obtient un statut de régulier dans la série. 

 

Once Upon A Time Meghan Ory- Michael Raymond-James

(Sources: * *

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité