Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

20 décembre 2016

Séries TV - Les nouveautés prévues en 2017

Petite sélection des futures séries qui ont retenu mon attention...

TV show_2017

Beyond (2 janvier sur Freeform)

Après douze ans de coma, un jeune homme se découvre des pouvoirs surnaturels. Il ne tarde pas à se retrouver au coeur d'un complot qui le dépasse...

Emerald City (6 janvier sur NBC)


C'est une réécriture du Magicien d'Oz en fait ^^

Après être emportée par une tornade, Dorothy Gale se retrouve dans un monde mystique où se déroule une guerre épique et sanglante pour le contrôle du pays. Là-bas, Dorothy va découvrir sa vraie destinée et qu'aucun pays ne ressemble à Oz

Midnight Texas (NBC)

Au fin fond du Texas, dans une petite ville tranquille, votre voisin pourrait être un vampire, une sorcière, un loup-garou... Les habitants tentent de combattre les pressions extérieures des gangs de motards, des policiers suspicieux et de leur propre passé.

Riverdale (26 janvier sur The CW)


C'est le côté glauque de cette série qui me plaît bien.

Les aventures du jeune Archie Andrews et de ses amis dans la petite ville de Riverdale. Sous son apparence idyllique, elle cache de sombres secrets qui ne demandent qu'à être révélés et perturber la tranquillité de ses habitants.

 Time after Time (début 2017 sur ABC)


Ca changera un peu de ce que je regarde habituellement ;)

À Londres, alors que le 19ème siècle touche à sa fin, H.G. Wells présente à ses amis sa nouvelle invention : une machine à remonter dans le temps ! Mais Jack l'éventreur s'est glissé dans l'assistance et profite d'un moment d'inattention pour se propulser à Manhattan à notre époque...

(Source : *)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu n'as mis QUE le genre de choses que j'adore <3 J'ai trop hâte de les découvrir même si, d'habitude, j'attends au moins 2 saisons pour être sure de ne pas m'investir dans quelque chose qui sera annulé plus tard! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour info, la vidéo de Riverdale ne marche pas^^
Répondre
L
HAN ! Midnight Texas en série ?!<br /> <br /> Je ne savais pas du tout !!!! J'adore la saga ♥
Répondre
B
Riverdale c'est Archie mystères et compagnie de quand on était petits?! Trop bien!
Répondre
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité