Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

26 janvier 2017

Beauty & The Beast - Posters des personnages

De bien jolis posters tout ça...

Beauty and the Beast_Disney movie

Emma Watson_Belle_Beauty and The Beast

Dan Stevens_The Prince-The Beast_Beauty and The Beast
Il ne me fait pas rêver le prince, là tout de suite :P

Luke Evans_Gaston and Josh Gad_LeFou_Beauty and The Beast

Ian McKellen_Cogsworth and Ewan McGregor_Lumière_Beauty and The Beast

Emma Thompson_Mrs

Gugu Mbatha-Raw_Plumette and Audra McDonald_Garderobe_Beauty and The Beast

(Source : *)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis entièrement d'accord.<br /> <br /> Je suis également impatiente de voir ce film !! <br /> <br /> Croisons les doigts pour que tu aies raison ;) Vu comme c'est parti, ça s'annonce plutôt bien ^^
Répondre
L
Mon dieu ! <br /> <br /> Ce film n'est pas encore dans nos cinémas qu'il me fait teeeeeeeeeellement envie ! <br /> <br /> Son casting est du tonnerre, les BA sont à couper le souffle et ces posters ... <br /> <br /> Un carton assuré ;)
Répondre
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité