Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

4 février 2018

{Unboxing} FairyLoot - Talk Faerie To Me

Je l'attendais avec impatience...*o*

Une box avec pour thème les Faës...je ne pouvais décidément pas la manquer. Elle vient conclure les 3 premiers mois de mon abonnement, que je prolonge pour 3 mois supplémentaires. Les prochains thèmes s'annoncent assez fous et j'ai hâte de découvrir les surprises concoctées par l'équipe de la FairyLoot. Sur ce, trève de bavardages...on y va.

FairyLoot_Talk Faerie To Me 01
Ils aiment bien coller l'étiquette sur le dessus...pas malin tout ça !! :P

Le thème du mois est Talk Faerie To Me, il est donc question des Faës, des créatures que j'adore. Ils me fascinent. Ce sont des êtres tellement complexes et ambigus. Ils se montrent toujours à la hauteur. Dans cette box, les sagas mises à l'honneur sont donc A Court of Thorns and Roses ainsi que Throne of Glass, de Sarah J. Maas. Deux sagas que j'aime énormément.

FairyLoot_Talk Faerie To Me 02

L'illustration de la spoiler card a un petit côté elfique. J'aime bien. Tarahtjah fait encore très fort ce mois-ci. Comme d'habitude, je garde la lecture de cette carte pour la fin afin de conserver la surprise :)

FairyLoot_Talk Faerie To Me 03

Voilà le contenu de cette box. Contenu largement à la hauteur. Je crois bien que c'est ma box préférée parmi celles que j'ai reçues. L'équipe de la FairyLoot a fait de très bons choix et nous a, à nouveau, offert des goodies de folie.

FairyLoot_Talk Faerie To Me 04

Première item, et pas des moindres, une bougie totalement unique à l'image du Prince Cardan, personnage du roman du mois. L'auteure elle-même a fourni les détails pour créer cette bougie et Meraki Candle a fait le reste. Le résultat est très sympa. La FairyLoot prend soin de ses abonnés avec un stick à lèvres de chez Geeky Clean. Deux variations sont disponibles, Seelie ou Unseelie. Celle que j'ai reçu sent la pomme. J'aime beaucoup. C'est parfait pour l'hiver, qui semble bien installé par ici ^^

FairyLoot_Talk Faerie To Me 06

On continue avec l'un de mes goodies favoris. Je suis complètement tombée amoureuse de ces deux marque-pages magnétiques !! Ne sont-ils pas adorables ? Feyre et Rhysand sont les personnages de la saga A Court of Thorns and Roses. Je compte bien les utiliser pour accompagner mes prochaines lectures. Ces petites merveilles sont signées Dreamy and Co.

FairyLoot_Talk Faerie To Me 05

Là-aussi, je suis sous le charme. Cette housse de coussin est absolument magnifique. Ce design, imaginé par Evie Bookish, est à tomber. C'est une citation de A Court of Wings and Ruins, parfaitement soulignée par les illustrations et petits détails du dessin. Hâte de pouvoir la mettre en valeur.

FairyLoot_Talk Faerie To Me 07

FairyLoot_Talk Faerie To Me 08

Qui dit Faës dit créatures mythiques. On pouvait donc trouver un petit carnet de coloriages autour de ces créatures. Cette édition exclusive est une oeuvre de Michael O'Mara. Du yéti aux licornes, en passant par les dragons, les possibilités sont nombreuses. Je vous donne un petit aperçu avec l'un de mes dessins préférés, le Kitsune.

FairyLoot_Talk Faerie To Me 09 FairyLoot_Talk Faerie To Me 10

Enfin, cette box contenait deux superbes artworks réversibles. D'un côté, il y les jolies dessins de Diana Worak, reconnaissez-vous Rowan et Aelin de la saga Throne of Glass ? De l'autre côté, il s'agit de citations extraites de romans avec des Faës. Celles-ci sont illustrées par Stella's Bookish Art.

FairyLoot_Talk Faerie To Me 11

Et le livre du mois est The Cruel Prince, de Holly Black, accompagné de quelques goodies. Les traditionnels lettre et dédicaces de l'auteur ainsi que le marque page aux couleurs du design du mois et le Fairyscoop. Et en bonus, il y avait également un artwork du prince Cardan, un personnage qui m'intrigue de plus en plus. Je ne connais pas bien Holly Black, je n'ai lu que quelques romans d'elle, alors je suis curieuse de découvrir ce titre. J'espère aimer autant que les nombreux avis déjà disponibles. Je vous tiendrai informés ;)

 

FairyLoot_Talk Faerie To Me 12
Un aperçu de l'ensemble.

 

Et voilà pour ce nouvel unboxing !
Je ne me lasse pas de recevoir ces box chaque mois. Vivement les prochaines ^^

On se dit à bientôt sur le blog ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tous les mois je regarde le contenu de cette box et TOUS LES MOIS je me dis que j'en veux une juste pour la carte...A chaque fois les illu me vendent du rêve^^
Répondre
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité