Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

26 mai 2018

{Unboxing} FairyLoot - Save the Kingdom

 Et de 8 ^^

On se retrouve pour un nouvel unboxing. Je reste particulièrement fan de la FairyLoot et ces chouettes goodies. Sans plus tarder, je vous montre ce que nous réservait la box de Mai :)

FairyLoot_Save the Kingdom 01

Le thème du mois est "Save the Kingdom", soit "Sauver le royaume". Ils annonçaient An Ember in the Ashes, The Kiss of Deception mais aussi Throne of Glass... des titres qui figurent dans ma biblio et/ou ma PAL. Autant dire que ça m'attirait beaucoup !!

FairyLoot_Save the Kingdom 02

La spoiler card du mois (ou "menu") est toujours un régal pour les yeux. Toujours signé Taratjah, ce dessin souligne à merveille le thème avec ces héroïnes prêtes à tout pour défendre leur royaume. Et pour ne rien changer, je lis son contenu à la fin pour garder le suspens intact.

FairyLoot_Save the Kingdom 03

De très belles surprises se cachaient sous ces cotillons violets, peu nombreux ce mois-ci. On aime beaucoup ;)

FairyLoot_Save the Kingdom 04

Première surprise...pas de bougie ce mois-ci. Non, on ouvre le bal avec une superbe bombe de bain signée Little Heart Gifts. Elle sent divinement bon. Et elle est tellement belle que je ne sais pas si j'oserai l'utiliser ^^' Elle est tout droit inspirée du roman du mois, que vous découvrirez à la fin de cet unboxing ;) Avouez qu'elle est classe, non ? 

FairyLoot_Save the Kingdom 05

On poursuit avec un très joli sous-verre avec une citation de The Winner's Kiss. L'illustration est de Evie Bookish. J'aime énormément et je pense davantage m'en servir comme déco dans ma biblio. A coté, il s'agit d'un exfoliant pour lèvres. Je n'ai jamais utiliser ce genre de produit alors c'est une grande première. 3 variations sont disponibles. Celle que j'ai reçu possède une agréable odeur de citron. C'est signé Geeky Clean.

FairyLoot_Save the Kingdom 06 FairyLoot_Save the Kingdom 07

Avec cette très belle citation d'An Ember in the Ashes et ces superbes couleurs, autant vous dire que je suis fan de cette pochette. C'est une création exclusive de Reverie & Ink pour la FairyLoot. Pratique et esthétique, je valide totalement ^^ Quoi de mieux que des petits stickers pour marquer ces passages favoris ? Suivant le thème de Throne of Glass, Fictiontea Designs proposent des petits post-its qui se révéleront sûrement très utiles. Enfin, on trouvait aussi du thé. Pour une fois, ce n'est pas un parfum fruité mais un thé pour le petit déjeuner. Hâte de le tester. Celui-ci nous est proposé par The Tea Leaf Co.

FairyLoot_Save the Kingdom 08

Des éléments promo se sont glissés dans la box. Une carte de tarot pour promouvoir Legendary, la suite de Caraval. Et un marque page pour Smoke in the Sun, le second tome de Flame in the Mist.

FairyLoot_Save the Kingdom 09

Ce livre, si vous saviez comme je l'attendais. Depuis que j'ai lu le résumé de Onyx & Ivory, de Mindee Arnett, je voulais me le procurer alors quand j'ai su que la FairyLoot allait nous le proposer...j'étais comblée. La FairyLoot propose là une édition inédite avec les tranches colorées en noir. Le résultat est magnifique !! Décrit comme un mélange d'action, de magie, d'intrigue et de romance, je suis impatiente de me plonger dans ce roman.

FairyLoot_Save the Kingdom 11

Comme annoncé, on peut désormais découvrir les visages des protagonistes du roman du mois. Voici donc Kate et Corwin, les héros de Onyx & Ivory, dessinés par Emily Haynes. Même si j'aime bien me représenter moi-même les personnages, je trouve cette idée très sympa. Vivement les prochains ;)

FairyLoot_Save the Kingdom 10

Et voilà la box dans son ensemble. Plutôt sympa, non ? :) 

Je suis décidément accroc à cette box et j'espère pouvoir poursuivre mon abonnement encore un moment. Entre les goodies et les publications proposées, je suis rarement déçue. On attend les prochaines avec impatience.

On se retrouve sur le blog pour d'autres articles.

A la prochaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une fois, un bel unboxing ! :) <br /> <br /> La bombe de bain on en a aussi eu une pour la dernière :)<br /> <br /> Et la pochette est canon !
Répondre
L
cette box propose vraiment des goodies originaux ! La bombe de bain est juste wahoo et comme toi, je ne pense pas que j'utiliserai ce genre de chose, je l'exposerai plutôt dans ma biblio
Répondre
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité