Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

26 juin 2019

{Unboxing} FairyLoot - Broody Banter

La box de mai ayant eu du retard, celle-ci est arrivée peu de temps après. Je n'étais pas prête ^^
J'ai l'impression que le temps file...

FairyLoot_Broody Banter 01 

On se retrouve en ce mois de juin pour une box autour du thème "Broody Banter". On met ici en avant les personnages un peu taquin, avec un sens de l'humour bien à eux. ce sont donc Raven Boys, Lux, The Witchlands, Fire Falling mais aussi To Kill a Kingdom et bien d'autres qui figurent au programme.

FairyLoot_Broody Banter 02

Fidèle au poste, la spoiler card est le premier élément que nous découvrons à l'ouverture de la box. Ce n'est pas mon illustration favorite de Taratjah mais elle a un petit côté cozy sympa ^^

FairyLoot_Broody Banter 03 

On démarre avec un très joli pins de la série The Witchtlands. IronandInkDesigns a ici réprésenté l'un des personnages phares, Aeduan. Je ne connais pas cette série mais avec tout le bien que j'en entends, je pourrai bien me laisser tenter. Comme si ma PAL n'était pas déjà assez pleine comme ça ? :P On poursuit avec un joli patch réalisé par Bookmarkd.tattoos. C'est une citation de Ronan, là encore...je ne connais pas ce personnage. Ensuite, on a un joli sachet de thé à la fraise et au kiwi. Il s'agit d'un mélange pour réaliser du thé froid. Hâte de tester ça avec la chaleur actuelle !! Ce thé est tout droit inspiré de Lira, héroïne de To Kill a Kingdom, un roman que j'aimerais beaucoup découvrir. Il nous est proposé par Thetealeafco.

FairyLoot_Broody Banter 04 

Je n'aurais plus de raison d'avoir tout un tas de feuilles volantes dans mes affaires avec ces trombones dont les illustrations sont de Taratjah. Je ne les ai pas tous reconnus mais vous pouvez voir Rowan, de Throne of Glass, Jace, de The Mortal Instruments et Jax, de Caraval ainsi qu'une citation que j'aime beaucoup "Mad but Fab". On avait également un très beau marque page en bois avec une citation de Fire Falling réalisée par StellaBookishart. Très peu de fioritures, de jolies roses...j'aime beaucoup !! Je ferai bon usage de tout ça ;)

FairyLoot_Broody Banter 05 

J'étais aux anges quand ils ont annoncé la série Lux au programme de cette box. Je m'attendais toutefois à un autre type de goodie mais je ferai avec ces adorables chaussettes. Joliment illustrées d'une célèbre réplique de Daemon, "Simmer down Kitten". Je les trouve vraiment très mignonnes, pas vous ? ^^

FairyLoot_Broody Banter 06

Le nouveau "reading journal" est arrivé. Sur le même modèle que les précédents, c'est vraiment un très bel objet...et très utile. La mise en page a été réalisée par Fictionteadesign et les portraits des personnages sont de Monolimeart. Chez FairyLoot, ils sont fan du personnage de Zuko, de la série Avatar : le dernier maître de l'Air. On a donc eu le droit à un joli fanart, avec au dos une courte BD.

FairyLoot_Broody Banter 07

Voici un exemple de portrait que l'on peut trouver dans le "reading journal". Reconnaissez-vous Cardan, de The Cruel Prince ? Personnage que j'aime et déteste à la fois. Oui, on a une relation compliquée lui et moi :p Autrement, vous avez aussi les portraits de Manon, de Throne of Glass, Mia, de Nevernight, Rook, de An Enchantment of Ravens, Holland, de A Darker Shade of Magic et Aeduan, de Bloodwitch.

FairyLoot_Broody Banter 08

Cet item...la photo ne lui rend pas vraiment justice. Il s'agit d'une sorte de boîte en forme de livre. On peut y ranger des éléments à l'intérieur et dissimulé le tout dans sa biblio...tout le monde n'y verra que du feu. C'est absolument sublime !! Noverantale a un talent incroyable !! Il y a marqué "volume 1" sur la tranche alors qui sait...peut-être en aurons nous d'autres ? ;)

FairyLoot_Broody Banter 09

L'intérieur est joliment décoré de citations et dessins, toujours réalisés par Noverantale. Sont cités Jace, Cardan, Lira, Nikolai en autres. Et même Patch, de la saga Hush Hush, est présent. Ils font très fort chez FairyLoot avec ce très bel objet.

FairyLoot_Broody Banter 10

On agrandit le jeu de tarot avec deux nouvelles cartes. Je crois reconnaître Dumbledore et Drago...mais j'ai un doute pour le second. J'hésite avec Voldemort jeune, mais ça me semble moins probable. Qu'en dîtes vous?
Les dessins sont de Loweana.art. J'aime beaucoup son style !! Et le petit élément promo du mois, une carte pour la sortie de Shadow & Flame, suite et fin de Onyx & Ivory (roman proposé l'an dernier par la FairyLoot et que j'avais adoré).

FairyLoot_Broody Banter 11 

Et le voilà, le roman du mois : Sorcery of Thorns, de Margaret Rogerson. J'avais repéré ce roman et je suis suis ravie de l'ajouter à ma PAL via la FairyLoot. Cette édition exclusive est très belle avec ces paillettes sur la tranche !! Ce titre ne passera pas inaperçu dans ma biblio :P Avec, toujours une lettre de l'auteure, un MP et le Fairyscoop. Ce dernier est d'ailleurs bien plus épais que les mois précédents car il contient un chapitre exclusif !! Merci à la FairyLoot !! :D

FairyLoot_Broody Banter 12 

Ils sont très élégants nos héros du mois ;) Cette illustration est de Arz28.

FairyLoot_Broody Banter 13
Et voilà la box dans son ensemble !!

Ainsi s'achève ce bel unboxing. J'ai beaucoup aimé découvrir tous ces goodies. Et même ma mère se prête au jeu quand la box arrive ^^ Depuis le début de l'année, je trouve qu'il y a une nette progression dans le choix des goodies et j'espère que l'on va continuer comme ça pour la suite !!

Je vous donne rendez-vous le mois prochain autour du thème "Magic in the City".

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité