Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

11 août 2019

{Unboxing} FairyLoot - Magic in the City

J'ai dû attendre mon retour de vacances pour découvrir son contenu...ça n'a pas été facile. Je vous montre tout ça sans plus attendre !!

FairyLoot_Magic in the City 01 

Ce mois-ci,  la magie s'introduit donc dans nos villes avec le thème "Magic in the City". Les fandoms représentés sont Shadowhunters, A Curse so Dark and Lonely, Percy Jackson, Harry Potter ou encore The Girl at Midnight. Je ne suis pas familière avec toutes ces séries mais je suis impatiente de toutes les découvrir dans notre box.

FairyLoot_Magic in the City 02 

Taratjah sait toujours aussi bien mettre en valeur la thématique du mois.

FairyLoot_Magic in the City 03 

On ouvre le bal avec l'objet phare du mois...Le mug inspiré de Shadowhunters. Il est superbe !! On y distingue les personnages clés de la série : Jem, Will et Tessa puis Jace et Clary et, enfin, Julian et Emma. L'illustration est de Taratjah. Je suis fan !!  A côté, vous avez un sous mug aux couleurs du roman du mois. Je trouve ce dessin du célèbre renard à neuf queues, réalisé par Obsidiayan, vraiment beau et plein de délicatesse. J'en ferai bon usage :)

FairyLoot_Magic in the City mug 03 FairyLoot_Magic in the City mug 02

FairyLoot_Magic in the City mug 01

Petit aperçu des facettes du mug.

FairyLoot_Magic in the City 04

Ahah !! Une nouvelle bougie vient agrandir ma collection. A Court and Candles et Taratjah ont mis à l'honneur l'héroïne de A Curse so dark and Lonely. L'odeur est douce, j'aime beaucoup !! Je ne l'ai pas encore ouvert mais je suis curieuse de découvrir la citation contenue dans ce fortune cookie. Je reviendrai vous dire ce qu'il en est si ça vous intéresse ;)

FairyLoot_Magic in the City 05 

Cette bannière tombe à pic, je commençais à ne plus avoir de place sur la précédente. Bien joué la FairyLoot ! ^^ Celle-ci est joliment décorée d'un paysage tout droit venu du monde de Percy Jackson, série que je n'ai pas lue mais dont j'entends énormément de bien. N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire :) C'est Inkandwonders qui a réalisé le tout. 

FairyLoot_Magic in the City 06 

Pas de pins en émail ce mois-ci mais un collier. Il représente le dragon de Gringots sur les toits du Chemin de Traverse. Je ne sais pas si je le porterai mais pour décorer, il est du plus bel effet ;) Il est très mignon, mais pas forcément des plus pratiques...ce petit porte monnaie avec une citation de The Girl at Midnight. La citation m'amuse beaucoup cela dit ^^

FairyLoot_Magic in the City 07 

Mon jeu de tarot prend forme avec ces deux nouvelles cartes...reconnaissez-vous Ron et Luna ? Le mois prochain, nous aurons les dernières de la série Harry Potter. Hâte de découvrir le prochain fandom !!

FairyLoot_Magic in the City 08 

Le livre du mois est The Wicked Fox, de Kat Cho. Je suis à la fois intriguée et, en même temps, j'appréhende un peu. La culture coréenne abordée dans ce roman m'attire beaucoup mais je ne sais pas, le résumé me laisse songeuse. A voir, je le lirai et vous dirai ce qu'il en est. Si vous l'avez lu, je compte sur vous pour partager votre ressenti ;)
On retrouve les incontournables FairyScoop, la lettre de l'auteure et le marque page avec l'illustration du mois.

FairyLoot_Magic in the City 09 

Ne sont-ils pas trop kawaï nos héros du mois ? :P
Le dessin est de Kavon Kayleigh.

FairyLoot_Magic in the City 10 

Et voilà la box dans son ensemble !!

Une jolie box mais ce n'est pas mais je suis un peu restée sur ma faim. Certainement parce que j'avais de grandes attentes après avoir vu tant d'avis très enthousiastes sur la box de juillet. Avis qui mettaient en avant le côté très utile des goodies du mois. Là dessus, je ne suis pas tout à fait du même avis. Mais la FairyLoot nous a tout de même bien gâtés ;)

Rendez-vous le mois prochain avec un thème comme je les aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité