Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

30 juillet 2019

{Test/Tag} - Dans la valise

Le retour des tags PKJ !!

Tag PKJ_Dans la valise

PKJ nous aide à préparer notre valise avec un petite tag qui sent bon les vacances.
Allez, on est parti !!

Pouvez-vous citer...?

1) Un livre léger

Rien de tel qu'une petite romance pour une touche de légèreté. Et dans le genre Désir Fatal est la parfaite lecture pour l'été. De l'émotion et une dose de drama pour corser le tout. Et puis, le lieu de l'intrigue est une invitation aux vacances et à la farniente au bord de la piscine. Je vous le dis, c'est le top à lire cet été ;)

2) un livre que vous souhaitez lire cet été

Je vais essayer de me replonger dans les aventures de Keleana avec ce quatrième tome, Queen of Shadows. J'ai lu les précédents au cours de l'été alors on va perpétuer cette tradition. Mais bon, je me connais...il n'est pas dit que le programme change selon mes envies du moment ^^

3) un livre que vous aimeriez acheter

 

Je vais tricher un peu et en citer deux. Le premier, Brave, est sorti il y a maintenant 2 ans et j'aimerais beaucoup l'ajouter à ma biblio afin de compléter cette trilogie de mon auteure favorite. Quant à Charley Davidson, ce dernier tome sort vers la fin du mois et je veux à tout prix connaître le dénouement de cette série.

4) un livre que vous avez dans votre liseuse

Je compte bien poursuivre la lecture de la série Anges d'Apocalypse avec ce second tome. Le premier m'avait fait forte impression et j'ai bien envie de retrouver tout de petit monde. Et de retourner à Toronto...ville qui me rappellera de nombreux souvenirs :)

5) un livre avec une valise ou un sac sur la couverture

Je n'ai pas de livre avec des globe-trotter dans ma biblio ou dans ma PAL mais ce tome de Mercy Thompson fera parfaitement l'affaire. Cette série est ma série chouchou par excellence. J'aime tout dans cet univers. Si l'urban fantasy vous intéresse et que vous ne connaissez-pas...foncez !!

6) un livre qui parle de vacances

J'ai quelques doutes mais il me semble que Western Girl prend place pendant des vacances scolaires...Mais je ne suis plus tout à fait sûre de moi. Toutefois, ce roman sent bon les vacances, les chevaux et l'american dream. Une lecture qui vous accompagnera très bien cet été :)

7) un livre d'aventure

Je me fie au résume de The Beholder pour présumer que ce titre nous embarquera dans une grande aventure maritime, au côté d'une jeune demoiselle en quête de l'époux idéal. La couverture est superbe et les avis sont excellents. J'ai hâte de m'y mettre !! 

8) un livre qui parle de voyage dans le temps

J'avoue, je n'ai pas lu Rouge Rubis, ni la suite mais j'ai vu les films qui m'ont énormément plu. Du coup, si l'occasion se présente je donnerai bien leur chance à ces romans. Vous connaissez ? N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.

9) un livre de la couleur de votre valise/sac

Ma valise est légèrement plus foncée mais c'est ce que j'ai trouvé qui s'en rapproche le plus. Et puis, c'est l'occasion d'avouer une folie que j'ai faite. Je n'ai toujours pas lu le premier tome (qui attend dans ma PAL) que j'ai déjà commandé The Burning Shadow...oui, oui !! Je ne résiste jamais a JLA ^^'

10) un livre qui se déroule au dernier endroit où vous êtes partis en vacances.

Je ne suis pas vraiment partie en vacances récemment alors je ne savais pas vers quel titre me tourner...jusqu'à ce que je vois Ten Thousand Skies of You qui entraîne nos protagonistes à Paris et New York notamment, deux destinations où j'ai pu aller. Ca compte, non ? Et puis, regardez moi cette magnifique couverture !!

 

Et voilà pour moi !!
N'hésitez pas à reprendre ce tag et à partager vos réponses ;)

Sur ce, je vous souhaite un très bel été et de bonnes vacances si vous en avez <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité