Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

31 octobre 2019

{Unboxing} FairyLoot - Love at First Bite


Après les sorcières, la FairyLoot met à l'honneur les vampires. Un thème qui m'attirait irrésistiblement et j'étais, on ne peut plus impatiente, de voir ce qu'ils nous avait concocté...D'avance, je vous le dis, je n'ai pas été déçue ^^

FairyLoot_Love at First Bite 01

Pas de fandoms particuliers ce mois-ci, si ce n'est un passage du côté de Dracula et Entretien avec un Vampire. Les vampires comptant parmi les créatures que j'affectionne, j'étais curieuse de voir quels goodies attendaient dans la box ;)

FairyLoot_Love at First Bite 02

J'aime beaucoup cette spoiler card. L'ambiance un peu gothique est parfaitement rendue par Taratjah.

FairyLoot_Love at First Bite 03

Elle était annoncée et la voilà...une bougie signée The Melting Library. J'ai souvent vu des créations de cette boutique en photo mais n'en possédais aucune. Cette première rencontre est une réussite. Ce parfum aux notes d'orange sanguine est un délice. A ses côtés, un pins tellement mignon *o* Cette chauve-souris a été imaginée par Taratjah.

FairyLoot_Love at First Bite 04 FairyLoot_Love at First Bite 05

Mon petit monstre s'est équipé du bonnet créé par Kdpletters. N'est -il pas très élégant ainsi ? Cet accessoire tombe à pic avec cette chute des températures. Autre très bel accessoire, cette pochette pour transporter les livres. Ce design et cette citation inspirés de Dracula...c'est de toute beauté. Merci Noverantale !! Pour la première fois, la pochette a une fermeture éclair. Pourquoi pas !? ^^

FairyLoot_Love at First Bite 06

Ces sous-verres font faire de très beaux objets déco, avant d'être utilisés ensuite. Blanca design a parfaitement su mettre en valeur l'univers des vampires avec ces 4 visuels. Ils sont superbes !! La rose et la coupe sont mes préférés. Je n'hésiterai pas à les utiliser quand j'en aurais l'occasion. Je suis sûre qu'ils seront du plus bel effet :p

FairyLoot_Love at First Bite 07

Quelques items papiers étaient également présents. L'autocollant présente une citation de Twilight. Avec un tel thème, il était compliqué de ne pas évoquer la célèbre saga de Stephenie Meyer. Il a été dessiné par Catarinabookdesigns. Le print, lui, est signé Monolimeart. Une très belle illustration qui ira parfaitement dans la section "vampires" de ma biblio ;)

FairyLoot_Love at First Bite 08 

On poursuit le tirage des cartes de tarot avec deux nouvelles additions : Kenji et Adam de la série Shatter Me. Je sais que c'est un sujet qui fait débat mais j'ai toujours été #TeamAdam...Je regrette d'ailleurs la façon dont l'auteur a transformé ce personnage. Et puis, entre Warner et moi...ça n'a jamais vraiment collé. Whoopsie !! ^^'

FairyLoot_Love at First Bite 09

Le clou du spectacle, le point d'orgue de la box...le roman du mois qui est The Beautiful, de Renée Ahdieh, dans une superbe édition exclusive. Depuis que j'entends parler de ce roman, je n'ai qu'une hâte...le lire. Retrouver un roman YA avec des vampires me tente énormément. Je vais tout faire pour m'y mettre dès que possible !! Petit bonus, une carte de la Nouvelle Orléans de 1872, lieu où prend place l'action du roman :)
Et bien sûr,nous avons la lettre de l'auteure, le Fairyscoop et le marque-page du mois.

FairyLoot_Love at First Bite 10

Ce mois-ci encore, la jaquette cachait une illustration. Ici, c'est l'oeuvre de Merwildandco, une artiste que je suis sur les réseaux sociaux et dont j'admire le travail. J'aime énormément son style !!

FairyLoot_Love at First Bite 11

Nos héros du mois ont été représentés par Kat Adara.
J'aime le côté rétro de ce dessin. Cela colle parfaitement avec le roman ^^

FairyLoot_Love at First Bite 12
Et voilà la box dans son ensemble !!

C'est à nouveau une belle réussite pour la FairyLoot. Je passe toujours un très bon moment à déballer tout ça. Il y a vraiment du mieux par rapport aux débuts. Je vais poursuivre l'aventure encore un petit moment, croyez-moi !!
Rdv est pris le mois prochain avec pour thème les peuples magiques. Ils ont parlé de faes alors...je me dis que ça s'annonce bien :D

A la prochaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité