Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

19 octobre 2019

{Bientôt sur nos étagères...} - Novembre 2019

Sur nos étagères_déf

 On se retrouve pour évoquer les parutions du mois de novembre qui me font de l'oeil.  Entre des sorties très attendues et des éditions collector, la carte bleue n'a pas fini de chauffer ^^'

Titres VO :

The Infernal Devices#1 : Clockwork Angel,
Cassandra Clare

Celebrate the tenth anniversary of the first title in Cassandra Clare's internationally bestselling Infernal Devices trilogy with this sumptuous new edition. Brand new content, including the first chapter of Chain of Gold.

Love is the most dangerous magic of all... First in the bestselling prequel series to The Mortal Instruments, set in Victorian London. Something terrifying is waiting for Tessa Gray in London's Downworld, where vampires, warlocks and other supernatural folk stalk the gaslit streets. Tessa seeks refuge with the Shadowhunters, a band of warriors dedicated to ridding the world of demons. Tessa finds herself fascinated by - and torn between - two best friends...

Parution le 1er novembre

Les éditions collector comme ça, c'est mauvais pour mon porte-monnaie XD Ce sont de superbes objets livres avec des illustratons pour sublimer le tout. Je possède déjà celle qui était sortie pour les 10 ans de The Mortal Instruments alors il y a de fortes chances que je craque pour cette édition.

 

Girls of Paper & Fire#2 : Girls of Storm & Shadow,
Natasha Ngan

In this mesmerizing sequel to the New York Times bestselling Girls of Paper and Fire, Lei and Wren have escaped their oppressive lives in the Hidden Palace, but soon learn that freedom comes with a terrible cost.

Lei, the naive country girl who became a royal courtesan, is now known as the Moonchosen, the commoner who managed to do what no one else could. But slaying the cruel Demon King wasn't the end of the plan---it's just the beginning. Now Lei and her warrior love Wren must travel the kingdom to gain support from the far-flung rebel clans. The journey is made even more treacherous thanks to a heavy bounty on Lei's head, as well as insidious doubts that threaten to tear Lei and Wren apart from within.

Meanwhile, an evil plot to eliminate the rebel uprising is taking shape, fueled by dark magic and vengeance. Will Lei succeed in her quest to overthrow the monarchy and protect her love for Wren, or will she fall victim to the sinister magic that seeks to destroy her?

Parution le 5 novembre

J'avais bien aimé le premier tome et l'imaginaire de l'auteure. Le final est parvenu à éveiller ma curiosité alors je lirai cette suite pour découvrir comment nos jeunes héroïnes vont s'en sortir. Si vous aimez les influences asiatiques et les récits porteurs de messages forts, je vous invite à découvrir ces romans :)

 

Heart of Thorns#2 : Tears of Frost, Bree Barton

The electric second book in the Heart of Thorns trilogy explores the effects of power in a dark magical kingdom—and the fierce courage it takes to claim your body as your own.

Mia Rose is back from the dead. Her memories are hazy, her body numb—but she won’t stop searching. Her only hope to save the boy she loves and the sister who destroyed her is to find the mother she can never forgive. Pilar is on a hunt of her own. Betrayed by her mother, and plagued by a painful secret, she’s determined to seek out the only person who can exact revenge. All goes according to plan… until she collides with Prince Quin, the boy whose sister she killed.

As Mia, Pilar, and Quin forge dangerous new alliances, they are bewitched by the snow kingdom’s promise of freedom and opportunity. But with the winter solstice drawing near, they must confront the truth beneath the glimmering ice, as lines between friend, foe, and lover vanish like snowflakes on a flame.

Parution le 5 novembre

J'ai découverte cette série via la FairyLoot et j'ai frôlé le coup de coeur avec le premier tome. Les dernières pages m'ont totalement chamboulée !! J'attends cette suite avec grande impatience, vous n'avez pas idée. D'ailleurs, je l'ai pré-commandée il y a un moment maintenant. Je n'ai pas résisté :p Si vous aimez la fantasy, cette série devrait vous plaire.

 

Songs from the Deep, Kelly Powell

A girl searches for a killer on an island where deadly sirens lurk just beneath the waves in this gripping, atmospheric debut novel.

The sea holds many secrets.

Moira Alexander has always been fascinated by the deadly sirens who lurk along the shores of her island town. Even though their haunting songs can lure anyone to a swift and watery grave, she gets as close to them as she can, playing her violin on the edge of the enchanted sea. When a young boy is found dead on the beach, the islanders assume that he's one of the sirens’ victims. Moira isn’t so sure.

Certain that someone has framed the boy’s death as a siren attack, Moira convinces her childhood friend, the lighthouse keeper Jude Osric, to help her find the real killer, rekindling their friendship in the process. With townspeople itching to hunt the sirens down, and their own secrets threatening to unravel their fragile new alliance, Moira and Jude must race against time to stop the killer before it’s too late—for humans and sirens alike.
 

Parution le 5 novembre

Un thriller qui implique des sirènes...et une couverture pleine de mystère. Voilà qui attire tout de suite mon attention. En plus, les avis sont plutôt bons alors je donnerai bien sa chance à ce roman. Pas vous ?

 

A Court of Thorns and Roses - Collector's Edition, Sarah J. Maas

Experience Feyre Archeron's journey all over again with the beautiful collector's edition of A Court of Thorns and Roses, the seductive first book in the #1 New York Times bestselling series by Sarah J. Maas, featuring a deluxe new package, an updated map, ribbon pull, and more!

When nineteen-year-old Feyre kills a wolf in the woods, a beast-like creature arrives to demand retribution for it. Dragged to a treacherous magical land she only knows about from legends, Feyre discovers that her captor is not an animal, but Tamlin-one of the lethal, immortal faeries who once ruled their world.
As she dwells on his estate, her feelings for Tamlin transform from icy hostility into a fiery passion that burns through every lie and warning she's been told about the beautiful, dangerous world of the Fae. But an ancient, wicked shadow over the faerie lands is growing, and Feyre must find a way to stop it or doom Tamlin-and his world-forever.

All of the magic of Feyre's epic journey and romance is reflected in this enchanting, collectible edition of A Court of Thorns and Roses, which comes complete with a cloth slipcase featuring unique foil art on the case and book cover, ribbon pull, brand-new interior page designs, metallic endpapers, and a newly illustrated map.

Parution le 5 novembre

Je ne tournerai pas autour du pot. J'ai eu un coup de coeur pour ce roman alors je vais très certainement me faire plaisir avec cette édition collector. Elle contient quelques petits bonus que je suis curieuse de voir de mes propres yeux ^^

 

The Last Namsara#3 : The Sky Weaver,
Kristen Ciccarelli

Lavish, romantic and magical, The Sky Weaver is a new standalone story set in the world of The Last Namsara - one that fans of Leigh Bardugo, Holly Black and Laini Taylor will flock to. . .

At the end of one world, there always lies another.

Safire, a soldier, knows her role in this world is to serve the King of Firgaard-helping to maintain the peace in her oft-troubled nation.

Eris, a deadly pirate, has no such conviction. Known as The Death Dancer for her ability to evade even the most determined of pursuers, she possesses a superhuman ability to move between worlds.

When one can roam from dimension to dimension, can one ever be home? Can love and loyalty truly exist?

Then Safire and Eris-sworn enemies-find themselves on a common mission: to find Asha, the last Namsara.

From the port city of Darmoor to the fabled faraway Sky Isles, their search and their stories become threaded ever more tightly together as they discover the uncertain fate they're hurtling towards may just be a shared one. In this world, and the next.

Parution le 12 novembre

Il s'agit du dernier tome de la série The Last Namsara. Après avoir fait la connaissance de Asha, Torwin, Dax et Roa, nous suivons ici Safire et Eris, deux ennemies jurées or...elles vont être réunies dans un objectif commun. J'ai pré-commandé le roman et je me demande bien comment va s'articuler cette histoire avec les précédentes.

 

The Folk of the Air#3 : The Queen of Nothing, Holly Black

He will be destruction of the crown and the ruination of the throne.

Power is much easier to acquire than it is to hold onto. Jude learned this lesson when she released her control over the wicked king, Cardan, in exchange for immeasurable power.

Now as the exiled mortal Queen of Faerie, Jude is powerless and left reeling from Cardan’s betrayal. She bides her time determined to reclaim everything he took from her. Opportunity arrives in the form of her deceptive twin sister, Taryn, whose mortal life is in peril.

Jude must risk venturing back into the treacherous Faerie Court, and confront her lingering feelings for Cardan, if she wishes to save her sister. But Elfhame is not as she left it. War is brewing. As Jude slips deep within enemy lines she becomes ensnared in the conflict’s bloody politics.

And, when a dormant yet powerful curse is unleashed, panic spreads throughout the land, forcing her to choose between her ambition and her humanity…

From the #1 New York Times bestselling author Holly Black, comes the highly anticipated and jaw-dropping finale to The Folk of the Air trilogy.

Parution le 19 novembre

Parmi les titres que j'attendais cette année, celui-ci est certainement en tête de liste. Ce roman est LE roman du mois de novembre. Je n'attends que ça de pouvoir connaître le dénouement et surtout de retrouver Jude et Cardan <3 Je sens qu'ils nous réservent encore de très belles surprises dans ce final !!

J'attendais aussi la suite et fin de la trilogie The Shaw Confessions qui avait été annoncée pour ce mois de novembre
mais l'auteure n'a donné aucune information à ce sujet... affaire à suivre !!

 

Titres VF :

Les Voeux secrets des soeurs McBride, Sarah Morgan

Dans la région enneigée des Highlands d'Écosse, Suzanne McBride est impatiente que ses trois filles adoptives la rejoignent pour fêter Noël. Hannah, elle, se passerait bien de ces festivités familiales : elle croule sous le travail et, surtout, sous le poids du secret qui va bientôt changer sa vie. Beth, quant à elle, est en pleine crise existentielle et tout ce que la mère de famille souhaite pour l’instant c’est du temps pour elle et du calme afin de décider si elle est prête à reprendre le travail. Posy, enfin, doit composer avec la sensation tenace qu’elle passe à côté de sa vie ; mais changer de voie est risqué quand on a la charge de ses parents. Enfin, toujours moins risqué que de craquer pour Luke, son nouveau voisin… Face aux problèmes de ses filles, Suzanne n’a d’autre choix que de compter sur la magie de Noël pour que ces fêtes se passent bien. Avec un peu de chance et plein d’amour, peut-être comprendront-elles qu’ensemble elles sont assez fortes pour affronter tous les obstacles…y compris un Noël en famille !

Parution le 6 novembre

Sarah Morgan est une auteure à la plume douce et pleine d'émotions. Je la découvre peu à peu, c'est pourquoi je garde un oeil sur ces parutions. Et celle-ci sent bon les fêtes de fin d'année, une ambiance parfaite pour une histoire pleine d'amour, de flocons et de tout ce que j'aime en cette saison ^^

 

From New York with Love#3 : Clair de Lune à Manhattan, Sarah Morgan

« Je ne veux plus être une “gentille fille”. Je veux être une fille qui n’a peur de rien ! »

Harriet Knight le reconnaît volontiers, elle a toujours laissé la peur guider ses choix. Résultat : elle a l’impression d’avoir une vie ennuyeuse à mourir. Alors cette année, c’est décidé, elle va s’offrir un cadeau de Noël d’un nouveau genre : du courage ! Elle a donc prévu de faire chaque jour, jusqu’au 25 décembre, une chose qui l’effraie et, elle s’en est fait la promesse, elle ne laissera rien ni personne l’intimider. Enfin, ça, c’était avant qu’elle ne rencontre Ethan qui, d’un seul regard, a fait vaciller toutes ses certitudes. Elle l’a alors aussitôt compris : le séduire sera son plus grand défi.

Parution le 6 novembre

On reste avec Sarah Morgan en ce début de mois. Ce n'est pas une nouveauté ici mais la parution au format poche de ce troisième tome. J'ai commencé dans ce format alors je vais poursuivre ainsi ;)

 

Infinite Love#6 : Nos infinis interdits, Alfreda Enwy

Découvrez la conclusion de la saga phénomène Infinite Love avec Nos infinis interdits !
Un amour incontrôlable au-delà des interdits !

Rynne est une jeune femme de caractère, mais à la santé fragile. Très couvée par ses parents, elle n’aspire qu’à une chose, être libre et indépendante malgré les contraintes de sa maladie. Elle a toujours eu un coup de cœur pour l’un des amis de son frère : le beau et ténébreux Zack Lokser. Elle sait très bien qu’elle n’a aucune chance avec lui, Zack attire les plus belles femmes et la considère certainement comme une petite sœur.

Pourtant, depuis qu’il a été décidé que la jeune femme rejoindrait la même université que son frère à Friendship, Zack ne se comporte plus comme avant... Pourquoi, cette distance soudaine ? Puis, ces étranges rapprochements ? Et pourquoi dit-il d’elle qu’elle est son « interdiction suprême » ?

Parution le 27 novembre
Parution reportée au 11 décembre

J'ai eu la chance de pouvoir lire les premiers chapitres et j'ai tout simplement adoré ce petit avant-goût !! Je vais faire en sorte d'être à jour dans les infinis pour pouvoir savourer ce tome dès que possible. Si vous aimez la romance, je vous recommande chaudement cette série...et tous les écrits d'Alfreda Enwy de manière générale ;)

 

Mercy Thompson#11 : Le Souffle du Mal,
Patricia Briggs

Mercy Thompson doit faire face à un ennemi mortel pour défendre tout ce qui lui est cher...

Mon nom est Mercedes Athena Thompson Hauptman, et je suis mécanicienne. Et changeuse coyote... Et la compagne de l'Alpha de la meute du bassin du Columbia.

Mais rien de tout ça ne poserait de problème si je n'avais pas accepté d'endosser la responsabilité de protéger tous ceux qui vivent sur notre territoire. Sur le moment, ça semblait être la chose à faire. Ça aurait dû se limiter à traquer des gobelins tueurs, des chèvres zombies et un troll de temps à autre. Au lieu de cela, notre foyer est à présent considéré comme une zone neutre où les humains peuvent négocier avec les faes sans danger.

En réalité, rien ni personne n'est en sécurité. Tandis que généraux et politiciens affrontent les Seigneurs Gris des faes, une tempête approche... Et son nom est la Mort.

Mais nous sommes la meute, et nous avons donné notre parole. Qu'importe le prix.

Parution le 27 novembre

Mercy Thompson est ma série d'urban fantasy préférée alors forcément, je ne peux pas ignorer la sortie d'un nouveau tome. Il y a eu beaucoup de changements dans la vie de la meute et je suis impatiente de découvrir cette nouvelle aventure. Du bonheur à l'état brut !!  ATTENTION, il s'agit de la version grand format. Il faudra patienter encore un peu pour le format poche.

 

Nora Jacobs#2 : Désirée, Jackie May

Un mois après son entrée brutale dans le milieu surnaturel de Détroit, Nora trouve enfin ses marques et se fait à son rôle d'humaine de service du monde occulte. Elle ne demande qu'à profiter de ses nouveaux amis en évitant au maximum les ennuis. Malheureusement, ses incroyables pouvoirs psychiques lui ont forgé une réputation de femme aussi puissante que mystérieuse. Lorsque l'alpha d'une meute de loups-garous fait appel à elle afin d'identifier un voleur, il est difficile de refuser, malgré les dangereuses conséquences possibles.

Empêtrée dans ces problèmes de loups-garous, Nora doit aussi faire face à ses vieux démons : les vampires. Son amie succube pense que le meilleur moyen de résoudre tous ses soucis est de lui organiser une soirée afin de la présenter officiellement à la société occulte. Une idée qui n'enchante pas vraiment Nora.

Si les vampires et les loups-garous ne la tuent pas, les préparatifs de cette fête s'en chargeront...

Parution le 27 novembre

Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire le premier tome mais ça ne m'empêche pas de suivre cette série, dont les premiers échos sont positifs. Et puis, une petite nouvelle dans le genre, il faut l'aider à se faire une place. Je reste curieuse au sujet de cette série et dès que ma PAL me le permettra, je m'y mettrai :)

 

Et voilà pour le mois de novembre.
Il y a de quoi faire des folies ^^

Je suis curieuse alors dîtes moi tout,
quels titres attendez-vous avec impatience ?

On se retrouve en décembre pour une sélection qui s'annonce calme.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la version collector de ACOTAR à l'air très belle ! dommage c'est en VO
Répondre
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité