Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

25 janvier 2020

{Unboxing} FairyLoot - Moon & Stars

Pour cette première box de 2020, la FairyLoot décroche la lune et les étoiles...et c'est une réussite !!

FairyLoot_Moon & Stars 01 

On démarre 2020 avec un thème très poétique et propre aux rêves : Moon & Stars. Pas de fandoms particuliers, si ce n'est un passage du côté des montagnes sauvages avec Even the Darkest Stars et Illuminae. Pour le reste, la team FairyLoot nous réserve la surprise !!

FairyLoot_Moon & Stars 02

Une très belle spoiler card...et notez le changement d'orientation du dessin :p

FairyLoot_Moon & Stars 03

On débute avec deux très beaux goodies. Un collier absolument magnifique qui représente les phases de la lune. Il est d'une dimension parfaite et je n'hésiterai pas à le porter à l'occasion. Il a été dessiné par Noverantale. Ensuite, il y a cet adorable porte-clés représentant un petit dragon lumineux du roman Even the Darkest Stars. Il a été réalisé par Dustandpages. Il est vraiment trop mignon...et en plus, il brille dans le noir *o* J'adore !!

FairyLoot_Moon & Stars 04

On poursuit avec ces très jolies trombones en forme d'étoiles, avec l'autre face en forme de lune. Cela m'aidera à garder mes feuilles volantes bien organisées ^^ Puis, il y a ce petit plateau irisé. Un bel objet de décoration !! Jusque là, c'est un sans faute. J'aime beaucoup cette box.

FairyLoot_Moon & Stars 05

Ce très beau carnet inspiré par Illuminae est encore plus beau en vrai. Il brille. Je ne connais pas ces romans mais cette citation me plaît bien. Vous connaissez ? Si oui, est-ce que je devrais les ajouter à ma WL ? ;)  Et sinon...mon coup de coeur de cette box, cette guirlande lumineuse. Depuis le temps que je voulais ce genre d'objets, je suis ravie. Je fais en faire bon usage ^^ Merci la team FairyLoot !!

FairyLoot_Moon & Stars 06 

Je peux ajouter une nouvelle housse de coussin à ma petite collection. Celle-ci est toute mimi et la citation me plaît énormément. Qu'en pensez-vous ? Hâte de pouvoir la mettre en valeur :) L'illustration est de Beckythornsdesigns.

FairyLoot_Moon & Stars 07 

Et le verso est tout aussi superbe avec cette illustration.

FairyLoot_Moon & Stars 08

Les deux nouvelles cartes de tarot sont Laia et un faucheur je suppose...je n'ai toujours pas lu la suite d'An Ember in the Ashes alors je ne sais pas trop.
Cela dit, je reste admirative du travail de Gabriella Bujdoso.

FairyLoot_Moon & Stars 09 

Et le roman du mois est Woven in Moonlight, de Isabel Ibanez. Je ne connais pas du tout, hormis le peu que la FairyLoot nous a dit au sujet de ce roman. Les avis sont vraiment bons alors je suis très curieuse d'en découvrir davantage !! Il s'agit là d'une édition exclusive. La couverture est beige alors que la version classique est noire. Je trouve que les détails ressortent mieux ici. Avec, nous avons reçu un lot d'autocollants. Et on retrouve le FairyScoop, la lettre de l'auteur et le marque-page du mois ^^

FairyLoot_Moon & Stars 12

La jaquette cache une illustration réalisée par l'auteure elle-même, tout comme la couverture du roman ^^

FairyLoot_Moon & Stars 10

Petit character art des protagonistes du roman réalisé par Katbdraws.

FairyLoot_Moon & Stars 11
Et voilà la box dans son ensemble !!

Je suis ravie par cette box. J'ai trouvé l'ensemble vraiment superbe et à la fois pratique et poétique. On commence 2020 sous de bons auspices. Je suis très impatiente de découvrir les prochaines box. Celle de février sera sur les personnages qui vont à l'encontre des règles. Je suis assez fan des héros de ce genre alors j'ai hâte !! Et si je ne me trompe pas, je connais le roman sélectionné. Je suis d'autant plus impatiente !!

RDV est pris pour le prochain unboxing.

A la prochaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité