Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

17 mars 2020

{Unboxing} The JLA Box - Lux & Origin series edition

JLanders

Vous le savez, je suis une grande fan de Jennifer L. Armentrout.
Alors quand elle a lancé sa boutique...j'étais cuite ^^

J'ai tenté l'expérience en commandant cette première box. Je vous montre tout ça !!

JLABox_Lux 01

Un peu plus petite qu'une FairyLoot, ce fut une bonne surprise dans ma BAL. Petite mais bien remplie !!

JLABox_Lux 02

Ouverture sur la spoiler card. Aux couleurs des séries Lux et Origin, sujets de cette box.

JLABox_Lux 03 

On démarre avec un item peu commun. Il s'agit d'un lunch bag réutilisable. La citation est un clin d'oeil à Luc, énigmatique protagoniste de la série Origin. Je ne sais pas si l'occasion de l'utiliser se présentera...mais pourquoi pas.

JLABox_Lux 04

S'en suit une paire de socquettes toute en simplicité.  Avec une citation extraite d'Origin. Je ne sais pas si j'arriverai à les mettre...j'ai du mal avec ce genre d'objets :/ A côté (accroché à mes exemplaires de Lux), vous avez un collier "Hey Kitten", référence au seul et unique Daemon. Personnellement, je ne suis pas hyper séduite par l'objet. J'aurais aimé quelque chose de plus fin...Là, je trouve ça dure à porter ^^'

JLABox_Lux 05 

On a également reçu ces bookplates à coller. Toutes signées par JLA. On peut y voir une représentation de Katy et Daemon et de Luc et Evie. Les dessins sont signés Erika Brianne (@Enkybrianne). C'est très mignon. Je ne voyais pas forcément les personnages ainsi mais j'aime bien les illustrations ^^ 

JLABox_Lux 06

Un très joli verre (drôlement bien enveloppé) attendait au coeur de la boîte. La citation, "Cheers to the Holy Trinity of Hot Boys",  fait référence à la série Lux et notamment à l'amour profond de Katy pour le tempérament et le charme de Daemon Black ^^  Bel objet, de belle qualité.

JLABox_Lux 07

Là, je suis fan !! Cette citation est une citation mythique de Katy. J'étais ravie de la retrouver imprimée sur ce T-shirt, dont le vert est un rappel de la couleur des yeux de Daemon. Il est un peu grand mais en pyjama, il fera très bien :p

JLABox_Lux 08 

Ce plaid est la raison pour laquelle j'ai craqué pour cette box. Oui, je suis faible devant ce genre de goodies ^^'
Regardez comme il est beau !!! J'aime absolument tout, la citation, les couleurs, les dessins...tout !! Avec les beaux jours qui arrivent, je n'aurais pas tellement l'occasion de me blottir dedans mais...il aura son utilité ;)  Le design est une création de @Evieseo.

JLABox_Lux 09
La box dans son ensemble !!

Bon, parlons peu, parlons bien. C'est une belle box mais je suis mitigée. Certains goodies m'ont complètement tapé dans l'oeil tandis que d'autres me laissent un peu plus perplexe. Mais c'est un bon début !! Pour une première, c'est pas mal du tout.
J'ai apprécié le soin apporté aux détails, notamment le jeu de couleurs qui rappelle sans cesse les yeux de nos deux protagonistes masculins. Et les citations sont top.
L'auteure a annonce que d'autres box seraient disponibles au cours de l'année. Je vais surveiller ça !! Si une sur The Covenant se prépare...je craquerais certainement ;)

N'hésitez pas à réagir en commentaires ^^
Craqueriez vous aussi pour une box inspirée d'une série/ d'un(e) auteur(e) dont vous êtes fan ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité