Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

16 mai 2021

{Unboxing} FairyLoot - Hidden Identities

Tous les mois, je guette la Fairyloot avec grande impatience. C'est le petit moment du mois où je redeviens une grande enfant et découvre avec joie les surprises contenues dans la box. Aller, on regarde tout ça ^^

Fairyloot_Hidden Identities 01

Le thème du mois est du genre intrigant, tout à fait ce que j'aime. "Hidden identities" ou les identités cachées/secrètes, autrement dit ce sont tous ces personnages qui se dissimulent derrière une autre identité, qui cachent leur véritable nature. Les fandoms réunis sont : The Lord of the Rings, The Flame in the Mist, From Blood and Ash, The Daevabad series, The Poppy War, An Ember in the Ashes... Un bel assortiment.

Fairyloot_Hidden Identities 02

La spoiler card du mois !! J'aime toujours autant.
Suis-je la seule à trouver qu'il y a un léger changement dans le style de Taratjah ? :)

 Fairyloot_Hidden Identities 03

Un savon délicatement parfumé attendait dans la box. Il est inspiré de The Flame in the Mist. J'aime bien son parfum léger et très fleuri. C'est une création Little Heart Gifts.
Je vais ajouter un nouveau pins à ma collection ^^ Je n'ai pas lu la trilogie Daevabad mais j'aime beaucoup cette inspiration orientale. L'artiste est _Iceydesigns. Je le trouve très classe !! Il ira à merveilles avec tous les autres.

Fairyloot_Hidden Identities 04

Un nouveau tote bag !! Vous les aurez peut-être reconnus, il s'agit de Poppy et Hawke, de la série From Blood and Ash. J'adore ces romans alors cet item me ravit au plus haut point. Et ce dessin de Arz28 est très chouette. Il m'amuse même beaucoup car je trouve qu'Hawke fait très jeune ici ^^
Je compte bien m'en servir (comme tous les autres reçus avant...ça en fait des tote bags ^^) alors si vous apercevez un sac comme celui-là, ce sera peut-être moi avec ;)

Fairyloot_Hidden Identities 05

La Fairyloot innove beaucoup cette année et propose de nouveaux goodies. Ces "serre-livres" sont une grande première pour la box. Je dois dire que c'est très réussi. Ce design inspiré du Seigneur des Anneaux est magnifique. Mes bibliothèques ne sont pas les plus adaptées pour les mettre en valeur mais je trouverai bien un moyen d'y remédier. C'est Jezhawk qui a réalisé cette superbe pièce.

Fairyloot_Hidden Identities 06

Côté items de papiers, on trouvait un lot de 3 marque-pages avec de superbes dorures. De gauche à droite, vous retrouvez les protagonistes de Blood Heir, An Ember in the Ashes et The Poppy War. Moi qui aime assortir mes MP à mes lectures, je valide totalement !! Et puis admirez le travail de Talia.nobel. Ces MP sont de toute beauté <3
Et on continue la collection de cartes de tarot. J'avoue je n'ai pas reconnus de suite Lou et Reid, de Serpent and Dove. Woops ! Je ne voyais pas Reid ainsi en fait ^^ Cette nouvelle série de cartes est signée Morgana0anagrom.

Fairyloot_Hidden Identities 07

Focus sur les marque-pages.
Les dorures brillent à la lumière. C'est magnifique !!

Fairyloot_Hidden Identities 08

Le livre du mois : The Prison Healer, de Lynette Noni. Ce titre est plein de belles promesses et j'espère vivement qu'il les tiendra ^^
On parle d'une dark fantasy avec des personnages inoubliables, de la magie et une romance à tomber. Je suis plutôt friande de tout ça alors oui, j'en attends pas mal de ce livre. Et puis, j'ai vu des avis qui le comparait à Throne of Glass, série que j'aime beaucoup, alors la barre est haute.

A ces côtés, les incontournables Fairyscoop, la lettre de l'auteure et le MP. 

Fairyloot_Hidden Identities 09

Je vous présente nos héros du mois, vus par Talia.nobel.

Fairyloot_Hidden Identities 10

La Fairyloot continue à confectionner des éditions uniques. La jaquette a donc cette superbe illustration au dos. Elle a été réalisée par Alicemariapower. Une jolie atmosphère qui donne envie de découvrir tout ça.
Et notez le travail sur la tranche du livre. Non seulement les tranches sont colorées mais en plus on peut voir le dessin d'un verrou sur le côté. Rien qu'avec ça, ils marquent beaucoup de points. Cet objet livre est sublime !!

Fairyloot_Hidden Identities 11

Et pour finir, on retrouve nos protagonistes gravés sur la couverture du livre. Mais jusqu'où iront-ils à la Fairyloot ? Je vais finir par m'habituer à toutes ces belles éditions. Les plus classiques vont me sembler bien fades désormais :p
On retrouve Talia.nobel derrière cette illustration.

Fairyloot_Hidden Identities 12
Et voilà la box dans son ensemble !

Chaque mois, je constate de plus en plus de changements avec la Fairyloot. Ils proposent de nouveaux items régulièrement, ils varient les fandoms et se tournent vers certaines séries plus confidentielles. Et depuis près d'un an, ils soignent les livres qu'ils sélectionnent. C'est de plus en plus rare qu'un roman arrive sans un petit ajout signé Fairyloot. Je suis contente de voir que les retours sont pris en compte et que la box cherche à progresser continuellement. Je poursuis mon abonnement avec grand plaisir !!

Rdv le mois prochain !!

Avec un thème orienté "sorcières".

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité