Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

5 novembre 2021

{Unboxing} FairyLoot - Tales Retold

Elle est enfin là !! La box de Juillet a été perdue par le transporteur...heureusement, la team Fairyloot a rattrapé le coup en envoyant une nouvelle box. Tout y est, c'est le principal. Je vous montre ça !!

Fairyloot_Tales Retold 01

Le thème du mois : "Tales Retold". Je suis une fan des contes réinventés. Redécouvrir un récit bien connu dans un contexte Et/ou avec des personnages différents me plait énormément.
Figurent au menu Heartless, Spin the Dawn, ACOTAR, The Star Touched Queen ainsi que Cinderella is Dead.

Fairyloot_Tales Retold 02 

Taratjah nous offre à nouveau une superbe illustration sur la spoiler card.

Fairyloot_Tales Retold 03 

Premier item : une pochette pour livre. Celle-ci ne ressemble pas du tout aux précédentes concoctées par la FairyLoot. La matière est plus rigide. De quoi encore mieux protéger nos précieux romans ^^  L'illustration est de Rosiethorns88 et représente les héros de la duologie The Blood of Stars. Je ne connais pas ces romans mais ils sont bien placés sur ma WL. Des recommandations à ce sujet ? :)

Fairyloot_Tales Retold 04 

Pour la saison, la team FairyLoot nous équipe avec une nouvelle paire de chaussettes aux couleurs de Cinderella is Dead. Le design est sympa. C'est signé Catarinabookdesigns. Je n'ai encore jamais osé porter les chaussettes de la box...j'ai trop peur de les abîmer ^^'
Et une nouvelle boite métallique fait son apparition. Celle-ci reprend une célèbre citation de ACOTAR. C'est Chattynora qui a illustré tout ça.

Fairyloot_Tales Retold 05 Fairyloot_Tales Retold 06

Gros plans sur la box. J'aime bien les petits détails ici et là.

Fairyloot_Tales Retold 07 

Très belle surprise avec ce parapluie !! Un item qui sera fort utile lors des jours pluvieux. En plus, j'aime énormément les cartes dessinées dessus. C'est du plus bel effet. C'est inspiré de Heartless.

Fairyloot_Tales Retold 08 

Quelques items de papier : un art de Maya, héroïne de The Star-Touched Queen. Je ne la connais pas mais je la trouve adorable. Le dessin est de Kavon_kayleigh.

Et les cartes de tarot du mois : Legend et Tella, représentés par Morgana0anagrom.

Fairyloot_Tales Retold 09 

Le livre du mois : Six Crimson Cranes, d'Elizabeth Lim. C'est une sorte de spin-off de la duologie The Blood of Stars. J'aimerais bien lire cette dernière avant mais je ne sais pas si j'aurais la force d'attendre. J'entends tellement de bonnes choses sur ce titre que je suis prête à lire les romans un peu dans le désordre ;)
Avec, vous avez les incontournables Fairyscoop, la lettre de l'auteure et le MP du mois.

Fairyloot_Tales Retold 10 

Aperçu de notre héroïne du mois réalisée par Sallteas. 

Fairyloot_Tales Retold 11 

La FairyLoot nous offre, encore une fois, une superbe édition. L'illustration sous la jaquette ainsi que celle sur la couverture rigide sont de Sallteas également. Les tranches sont joliment décorées. L'objet livre est superbe. On est gâté !!

Fairyloot_Tales Retold 12
Voilà la box dans son ensemble !

J'ai bien cru ne jamais recevoir cette box, heureusement la team FairyLoot a assuré sur ce coup. Ils ont vite renvoyé une box quand ils ont compris que leur transporteur avait égaré tout un lot de colis.
Je suis conquise par les nouveaux goodies et la tentative de la FairyLoot de proposer des choses inédites. Vivement les prochaines box, en espérant moins de complications lors de l'envoi ;)

Rdv le mois prochain, au cours duquel ce sera la révolution !!

A la prochaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité