Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

29 novembre 2013

Nouvelles images Vampire Academy

Je n'ai pas été séduite par la bande annonce mais ce n'est pas une raison pour ne pas suivre de près ce film ;)

Voici donc le poster français. 
Je ne sais pas si le rose est tellement mieux :/ 

Poster Français Vampire Academy
Notez bien que la date de sortie est le 5 mars et non le 14 février. :)

Kirova and Mia Vampire Academy

Vampire Academy casting

Vampire Academy casting02

Vampire Academy movie companion
Un scan du guide officiel 

Rose and Natalie Vampire Academy

Rose and Dimitri Vampire Academy

Rose and Mason Vampire Academy movie

(Sources: **)

J'attends vraiment de le voir au cinéma pour me faire une idée. 
Et vous, irez-vous le voir? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité