Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

4 avril 2015

Saturday's Award Book #17

Rdv initié par Echos de Mots. Merci à elle. 
Je poursuis pour encore quelques numéros :)

sat-award

 

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question). 

Award du : Mais ils sont fous ? Pourquoi n-ont- ils pas conservé la couverture VO ? Elle était si belle !! 

Les nominés sont : 

Enclave Ann AguireEnclave T1 Ann Aguirre

Ce n'est pas qu'elle est laide cette couverture, mais celle VO est plus significative. 
Elle reflète bien mieux ce qui nous attend avec cette lecture. 

Lux T1 ObsidianObsidienne Jennifer L

J'ai un coup de coeur pour la couverture VO et je regrette le manque d'originalité de celle VF.

DivergentDivergente Veronica Roth

Alors là, j'avoue ne pas avoir compris leur choix. Pourquoi ? Mais pourquoi un tel désastre ? 

Et l'award revient à :

Divergente Veronica Roth

Pas de surprise je pense. 
Je ne sais pas ce qu'ils ont voulu faire avec Divergent. 
Ca commençait très bien. La première version de la couverture était identique à la VO.
Pourquoi, tout d'un coup, décident-ils de changer ? 
C'est bien de vouloir mettre une fan sur la couverture, mais là... je dis non. 

A très bientôt !! :-*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
100 % d'accord ! Excellent choix ;)
Répondre
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité