Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

4 septembre 2017

Les Chroniques de Shannara - Infos sur la saison 2

On les aura attendues ces images ;)

The Shannara Chronicles

J'aime beaucoup ce que je vois là mais ça soulève aussi pas mal de questions.

Rdv le 11 octobre pour découvrir tout ça !!

En prime, une affiche promo et quelques photos :



Que sait-on sur cette seconde saison ?
 
- On retrouvera Austin Butler (Will), Ivana Baquero (Eretria), Manu Bennett (Allanon), Aaron Jakubenko (Ander) and Marcus Vanco (Bandon).
- Eretria va chercher à découvrir ses origines et à en apprendre plus sur son mystérieux tatouage.
- Les événements de cette saison prennent place 1 an après ceux de la première saison. On retrouvera les "Four Lands" en plein chaos ainsi qu'une organisation, The Crimson, qui chasse les êtres magiques.
- Will pleure toujours la disparition d'Amberle et sa séparation avec Eretria. Il a renoncé à tous ses dons. De son côté Bandon, sous l'emprise du mal, projette de résusciter le grand méchant.
- Il n'y aura pas une seule quête ni une seule histoire mais plusieurs intrigues autour de ce nouveau mal qui se répand.
- Le casting s'agrandit avec l'arrivée de Gentry White, Malese Jow, Vanessa Morgan, Caaroline Chikezie, Desmond Chiam

(Sources : **)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité