Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

21 septembre 2017

{Unboxing} FairyLoot - All That Sass

Bienvenue pour le 1er unboxing sur le blog !! ^^

J'ai craqué !! Cela faisait un moment que je voyais des photos et vidéos unboxing de la FairyLoot et à chaque fois j'étais à deux doigts de céder. J'ai tenu bon jusqu'à début septembre, moment où FairyLoot a annoncé sur Twitter qu'ils remettaient en vente des box pour le mois. Ni une, ni deux...me voilà sur leur site pour faire une commande. Après un peu plus de deux semaines, la précieuse box est entre mes mains. Et je m'en vais vous présenter son contenu !!

20170921_134406

La boîte en elle-même est un très bel objet. La mienne a subi quelques chocs pendant le transport mais rien de grave ;)

FairyLoot Unboxing_All That Sass 02

Sur l'avant, il y a une jolie citation. Et même à l'intérieur, vous avez tout un texte à découvrir.
Rien que ça, c'est déja un très bon point :)

Tout ça, c'est bien joli...mais que contient cette box ?


C'est parti, on ouvre !!

FairyLoot Unboxing_All That Sass 03 bis

Le premier élément que vous voyez, c'est la carte qui détaille tout le contenu. Personnellement, je ne l'ai pas lue immédiatement afin de garder le suspense.
Pour rappel, le thème du mois est "All that sass". Thème qui met à l'honneur les personnages un brin impertinents. FairyLoot évoquait Throne of GlassThe Infernal Devices ainsi que d'autres sagas. Vous le savez peut-être, je raffole de ce genre de personnages alors c'était une autre très bonne raison de craquer.

FairyLoot Unboxing_All That Sass 03

Et voilà l'intérieur avec plein de cotillons violets.

FairyLoot Unboxing_All That Sass 04

Premier goodies mis en évidence : une bougie, inspirée par le personnage de Magnus Bane !! Elle sent tellement bon. Un mélange de bois de santal et de lavande. J'adore les bougies parfumées alors autant vous dire que je suis fan !! Et le magnet est tiré du monde magique d'Harry Potter. C'est un très bel objet de déco.

FairyLoot Unboxing_All That Sass 05 FairyLoot Unboxing_All That Sass 06

Les deux prochains objets me seront bien utiles cet hiver, quand il fera -20° à Montréal. Tout d'abord, il y a le chocolat chaud "pour demi dieux" de Brontie&Co, inspirée par Percy Jackson. Puis, il y a ce très joli bonnet avec une citation de Throne of Glass, petit clin d'oeil à Keleana. Je vous le dis, me voilà bien équipée pour les grands froids à venir ^^

FairyLoot Unboxing_All That Sass 07

La FairyLoot a marqué un énorme point avec ce magnifique Tote Bag avec une citation de Will Herondale, personnage incontournable de la trilogie The Infernal Devices. Le design et la citation sont top !!

FairyLoot Unboxing_All That Sass 09

On continue avec les belles surprises avec ce bloc note. Il a été imaginé à partir de l'univers de Grisha, et plus particulièrement du personnage de Nikolai Lantsov. Ayant peu aimé le premier tome de cette série (Oops !!) je ne suis pas familère de Grisha mais j'aime beaucoup ce bloc note, surtout la phrase tout en haut "Tout ce qui vaut le coup d'être fait commence par une mauvaise idée". Voilà qui va en inspirer plus d'un ;)

FairyLoot Unboxing_All That Sass 08

Viennent ensuite deux très beaux artworks de Thorne (Chroniques Lunaires) et Delilah Barde (Shades of Magic). Il y a également un extrait de the Gentleman's Guide of Vice and Virtue. Je le lirai par curiosité. On ne sait jamais, ça pourrait m'inspirer pour en découvrir plus. Le MP de Tower en Dawn va, quant à lui, vite se retrouver dans mon exemplaire du roman.

FairyLoot Unboxing_All That Sass 10

Et pour finir, le clou du spectacle...le livre !! Il s'agit de Even the Darkest Stars, de Heather Fawcett. Je ne connais pas du tout. Ce sera une totale découverte que je ferai dès que possible,il faut voir ça avec ma PAL ^^ Avec, vous avez un MP FairyLoot aux couleurs du mois, un mot de l'auteure, le FairyScoop avec une interview de l'auteure et des infos sur la prochaine box. Vous trouvez également un autographe qu'il est possible de coller dans le roman. 

FairyLoot Unboxing_All That Sass 11

Et voilà la box dans son intégralité !!

C'était un essai et il est plus que concluant. J'étais comme une gamine en ouvrant ma box. Les goodies sont top et collent parfaitement au thème choisi. Le livre est une agréable surprise que je lirai avec plaisir. Comptez sur moi pour être au rendez-vous le mois prochain, avec le thème "Villainous"(Je pense avoir deviné quel livre sera dans la box. Mais chut !!). J'ai d'ailleurs souscrit pour les 3 prochains mois alors on se retrouvera pour d'autres unboxings.
Sur ce, je vous dis à la prochaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une box qui me fait de l'œil depuis un moment. J'ai craqué pour celle de décembre :)
Répondre
P
Elle est beeeeeellle
Répondre
L
c'est une belle box ! ce n'est pas forcément un thème qui me parle et je ne lis pas en VO mais elle est bien rempli et les goodies sont originaux
Répondre
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité