Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

25 mars 2018

{Unboxing} FairyLoot - Memorable Moments

6ème box...Waouh.

C'est une box un peu spéciale qui nous attendait ce mois-ci. Il s'agit en effet des 2 ans de la FairyLoot alors le packaging est différent. J'apprécie toujours autant de recevoir cette box et de découvrir son contenu. Toutefois, je ne cacherai pas que pour une box d'anniversaire, je m'attendais à autre chose. Mais l'ensemble reste très sympa. Aller, ne traînons pas et entrons dans le vif du sujet ;)

FairyLoot_Memorable Moments_01

Le thème du mois est "Memorable Moments". Pour l'occasion, la FairyLoot met à l'honneur les séries comme Le Hobbit, Harry Potter, Games of Thrones ou encore Shadowhunters. Autant dire que ce programme est très prometteur.

FairyLoot_Memorable Moments_02

Lorsqu'ils avaient révélé l'illustration de Tarahtjah, j'étais déjà fan. Mais en vrai, elle rend tellement bien. Ces dessins sont un régal pour les yeux. Je ne sais pas encore ce que je vais faire de toutes ces spoilers cards mais je trouverai bien une façon de les mettre en valeur. Et comme d'habitude, je ne lis son contenu qu'à la toute fin.

FairyLoot_Memorable Moments_03

Cheshire surveille ma précieuse box au contenu bien riche. De jolies surprises et certaines qui laissent davantage songeuse...mais c'était fun de découvrir tout ça ^^

FairyLoot_Memorable Moments_06

On ouvre le bal avec une jolie petite bougie à l'odeur très sucrée. Sur le thème d'Harry Potter, en l'honneur du Tournoi des Trois Sorciers, Paper Flames Candle Co a imaginé une bougie qui sent le chocolat et les biscuits. J'adore ! Les spirales bleues de la cire donnent un superbe effet. Et sa taille miniature rend le tout tellement cute !! On a aussi reçu un savon, signé Geeky Clean, qui sent le gâteau à la fraise. C'est l'anniversaire de Bilbo qui est ici mis en avant. Un grand moment à l'origine d'une grande aventure ^^

FairyLoot_Memorable Moments_05

Cet élément est celui-ci qui m'a quelque peu laissée perplexe. Il n'est associé a aucun roman particulier. Ce sont des petits panneaux de liège que l'on peut accrocher à notre mur pour y fixer nos propres moments mémorables. L'idée est mimi mais je ne sais pas, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas allés chercher bien loin :P Ces drapeaux de liège sont une création de Paladone.

FairyLoot_Memorable Moments_04 FairyLoot_Memorable Moments_07

Je commence à croire qu'ils aiment beaucoup le chocolat chaud chez FairyLoot. Me voilà avec une nouvelle sorte de chocolat, toujours écoresponsable. Celui-ci est une référence à Game of Thrones et plus particulièrement Jon Snow, lorsqu'il s'engage dans la Garde de Nuit. Vu que le temps ne s'améliore pas trop ici, je prends volontiers ce petit remontant signé Eponine. Ensuite, nous avons une très belle écharpe de cérémonie tirée de Shadowhunters. Cette création de FictionTea Designs est très réussie. Pas évident de trouver une occasion de la porter mais elle ornera très bien ma biblio en attendant ^^'

FairyLoot_Memorable Moments_08

En petit bonus, on pouvait trouver ce très beau marque page et pins The Belles. J'aime beaucoup cette petite attention et je vais conserver précieusement ce petit collector en attendant de découvrir ce titre qui m'intéressait beaucoup.

FairyLoot_Memorable Moments_09

Enfin, le livre du mois est State of Sorrow, de Melinda Salisbury. Le roman n'est normalement disponible qu'en paperback mais FairyLoot proposait ici une édition exclusive en hardback. L'objet livre n'en est que plus beau. Je suis très intriguée par le résumé et je le lirai aussi tôt que ma PAL me le permet ^^ Pour l'accompagner, on retrouve les habituels lettres de l'auteure, autographe, MP du mois et le FairyScoop. Ce dernier étant bien plus épais que d'habitude. On en apprend bien plus sur les créateurs de cette boxe, on y trouve des petits jeux et une récap de l'année écoulée. J'ai passé un bon moment à parcourir tout ça.

FairyLoot_Memorable Moments_10

Et voilà la box dans son ensemble !!

Le thème du mois prochain me plaît énormément. Je pense avoir trouvé de quel roman il est question.
J'ai hâte, encore une fois, de découvrir tout ça. Rendez-vous est pris !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'illustration du mois est sublime ! <br /> <br /> Sinon, j'ai remarqué que vous sembliez toutes dubitatives concernant le truc en liège.. c'est dommage.. peut-être qu'il aurait été véritablement inspiré d'un roman ça aurait cartonné ! :) <br /> <br /> Bel unboxing comme toujours !
Répondre
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité