En septembre, j'ai décidé de tester une nouvelle box : Flick the Wick. Elle est spécialisée dans les bougies parfumées. J'ai déjà reçu plusieurs de leurs bougies via la FairyLoot et je suis fan des mélanges qu'ils proposent. C'est pourquoi, quand j'ai vu qu'ils faisaient une box centrée sur Stalking Jack the Ripper, une série qui me fascine toujours plus, j'ai décidé de tenter le coup. Je vous montre ça de ce pas !!

DSC03712

On note tout de suite la très belle box. Le visuel s'inspire directement de la série de romans de Kerri Maniscalco. Une ambiance qui me plaît bien. Je vous le dis, on commence fort. Trouver cette jolie box dans ma biblio a fait ma journée !! ;)
Elle était d'ailleurs bien remplie et une fois le contenu sorti, j'étais bien incapable de tout remettre dedans. Oui, il y avait plein de belles choses !!

DSC03809

Le premier item qui s'est présenté est ce très beau sac à dos. Les couleurs me plaisent beaucoup, ainsi que la citation : "La peur est un monstre affamé. Plus vous le nourrissez, et plus il grandit". Le dessin est de Eviebookish, artiste dont le style me plaît beaucoup.

DSC03733

On poursuit avec une chouette bombe de bain au parfum très agréable. Il faut croire que c'est tendance en ce moment ce genre de goodies :p Je suis curieuse de voir ce que ça donnera une fois mise à l'eau ;) Elle a été réalisée par Ritzybath.

DSC03811

Je ne manquerai pas une occasion de transporter mes boissons chaudes dans ce thermos. J'en possède désormais plusieurs mais je peux affirmer que celui-ci est de loin mon préféré. La citation donne le ton sur cette série. "Rien de tel qu'un peu de danger saupoudré d'un peu de romance". Je suis on ne peut plus d'accord ^^  Le dessin est de Dreamyandco, dont j'admire le travail !!

DSC03739 DSC03740 

Un petit aperçu des autres côtés du thermos. N'est-ce pas superbe ?
C'est un très bel objet et la qualité est au rendez-vous. Oui, il sera rapidement mis à contribution.

DSC03747

On poursuit avec un très joli calepin, pour mener les investigations aux côtés de nos héros. C'est encore Dreamyandco qui signe cette très belle illustration. "Les monstres sont seulement aussi réels que les histoires qui leur donnent vie et ils ne vivent que tant que nous racontons les histoires." Que pensez-vous de cette citation ? Vous confirmez ? ;)
A côté, un très joli pins qui nous encourage à montrer notre bravoure. Je l'ajoute à ma collection qui grandit lentement mais sûrement !! C'est toujours signé Dreamyandco.

DSC03755

J'ai trouvé le marque-page parfait pour m'accompagner dans la lecture des romans. Et oui, vous aurez reconnu le style unique de Dreamyandco ;) C'est d'ailleurs elle qui signe également le visuel de la spoiler card. Contrairement à la FairyLoot, celle-ci était bien cachée au fond de la box. "Les humains étaient les véritables monstres et méchants".

DSC03761

Et voilà ce qui fait la renommée de Flick the Wick, ces incroyables bougies aux parfums envoûtants. Ces deux petits formats sentent divinement bon. La première bougie, Bran Castle, est un mélange de plusieurs odeurs dont celle du vin qui ressort beaucoup. C'est très original !! La seconde, Streets of London, fait penser aux chocolats chauds avec une touche de menthe. Très sympa !!

DSC03766

On continue avec les bougies. Miss Wadsworth, qui fait référence à l'héroïne, possède une douce odeur florale. C'est délicat et raffiné. Ma préférence va toutefois à l'ambiance plus boisée de la bougie de Mr Cresswell, héros de la série. Je ne résiste pas aux odeurs boisées, c'est fou !!  Je suis conquise par toutes ces bougies !!

DSC03772 DSC03773 

Je pensais en avoir fini mais non, tout au fond de la box se cachait ces deux visuels. La citation est une création de Dreamyandco. J'adore !! Et ce dessin de nos deux protagonistes...j'en suis raide dingue !! Taratjah a tellement de talent. J'aime ce qui se dégage de leur échange de regard. Je vous le dis, je suis charmée :)

DSC03776
Et voilà la box dans son ensemble !!

Je voulais tester cette box que je surveillais depuis un moment. Chaque unboxing que je voyais me confortait dans l'idée de donner sa chance à Flick the Wick et leur box mensuelle. J'attendais le bon moment et voilà... Je suis conquise par cette box. Chacun des items est de belle qualité et les bougies ont des parfums uniques et soignés. Si jamais vous hésitiez vous aussi, n'attendez plus. Si un thème vous plaît, foncez !! Vous ne serez pas déçus.

Pour ma part, j'ai craqué pour le thème d'octobre...Ooops !! Il s'agit du thème autour des faës, créatures qui me fascinent. Je sais déjà qu'il y aura un plaid dans le lot...j'ai vraiment hâte !!

Rendez-vous le mois prochain pour découvrir tout ça.