Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

2 décembre 2019

{Unboxing} FairyLoot - Magical Folk

On se retrouve pour la FairyLoot de novembre...déjà !! Que le temps passe !!

FairyLoot_Magical Folk 01 

Le thème du mois, "Magical Folk", met à l'honneur les peuples magiques, tous ces êtres doués de pouvoirs. On peut donc attendre des goodies inspirés de Harry Potter, Strange the Dreamer ou encore Spin the Dawn. Étant particulièrement amatrice de ce genre de personnages, j'étais impatiente de découvrir les trouvailles de la FairyLoot.

FairyLoot_Magical Folk 02 

On commence avec la spoiler card. Ce petit chat ailé n'est-il pas adorable ? ;)

FairyLoot_Magical Folk 03 

Ces deux premiers ne m'ont, pour être honnête, pas fait très forte impression. Le patch inspiré de Angelfall est très mignon mais n'ayant pas été séduite plus que ça par ces romans...je ne pense pas en faire usage. Quand au masque de nuit, il est superbe et la citation de Strange the Dreamer également...cependant je n'utilise pas ce genre d'accessoire alors...je ne suis pas charmée plus que ça. Il n'empêche que ce sont de beaux goodies, respectivement imaginés par Bookmarkd.tattoos et Stellabookishart.

FairyLoot_Magical Folk 04 

On poursuit avec un support de téléphone. Ce qui est écrit me fait bien rire : "You're not my type. Fae are my type." Je me vois bien l'accrocher à mon téléphone pour m'amuser. C'est signé Noverantale. A côté, vous avez une décoration en bois, totalement adaptée à la saison si je puis dire. Il y a d'ailleurs des chances pour qu'elle finisse dans le sapin de la maison ^^  Gravée dessus, vous avez une très belle citation de Dumbledore qui encourage à vivre et à ne pas uniquement rêver sa vie :) De sages paroles, joliment ouvragées par Kdpletters.

FairyLoot_Magical Folk 05 

La FairyLoot poursuit ses "reading journal" et celui-ci est conçu pour couvrir toute l'année 2020, contrairement aux précédemment qui couvraient 6 mois seulement. Je n'ai pas beaucoup utilisé ceux d'avant (whoooppsii !!) mais je compte bien me rattraper avec celui-ci. Au moins, j'aurais une trace de mes progrès au fil du temps ;) 

FairyLoot_Magical Folk 06 FairyLoot_Magical Folk 07 

Petit aperçu de l'intérieur. Ce ne sont pas des personnages de roman ni des citations qui illustrent ce nouveau journal mais les signes astrologiques. Pourquoi pas... ^^

FairyLoot_Magical Folk 08 FairyLoot_Magical Folk 09

Gros plan sur ce très joli marque-page tout droit inspiré de Spin the Dawn. Merwildandco a représenté le sorcier Edan. Je ne connais pas du tout ce personnage, toutefois j'adore le dessin. Merwildandco est une artiste que je suis sur les réseaux sociaux et j'adore son travail. Je vous invite vivement à aller découvrir ses autres travaux, elle a un talent fou !! La citation a été faite par catarinabookdesigns.

FairyLoot_Magical Folk 10

En juin, nous recevions le volume 1...et j'avais bon espoir que la FairyLoot propose d'autres items de la sorte. Et voilà !! Mon voeu s'est réalisé avec l'arrivé du volume 2.  Ces boîtes en forme de livres servent de rangement et se fondent parfaitement dans le décor d'une bibliothèque. J'adore !! Et puis Noverantale a encore fait des merveilles. 

FairyLoot_Magical Folk 11 

Et voilà l'intérieur...rempli de citations de romans dont les personnages usent de magie.

FairyLoot_Magical Folk 12

Surprise avec les cartes de tarot du mois, nous avons changé de fandom. Habituée à recevoir 6 cartes de chaque série, je m'attendais à recevoir d'autres cartes issues de la saga Shatter Me. Mais non, voici Audrey Rose et Thomas Cresswell, héros de Stalking Jack the Ripper.

FairyLoot_Magical Folk 13

Et voilà notre roman du mois, A River of Royal Blood, avec ces magnifiques tranches noires !! Il est encore plus beau en vrai ^^ Je ne connais pas du tout et je ne sais pas à quoi m'attendre, si ce n'est à une lutte entre soeurs et à beaucoup de magie. Les avis sont bons alors j'ai hâte de découvrir tout ça.
Et avec, vous retrouvez les incontournables FairyScoop, la lettre de l'auteure et le MP du mois.

FairyLoot_Magical Folk 14

Voici nos deux protagonistes du mois, dessinés par Janarunneck.

FairyLoot_Magical Folk 15
Et voilà la box dans son ensemble !!

Je reste satisfaite de mon abonnement à la FairyLoot, mais cette box de novembre ne m'a pas fait le même effet que les précédentes. Bon, il faut dire que les deux dernières avaient mis la barre très haute. Les items du mois sont très beaux mais je ne ferai pas grand usage de la plupart d'entre eux. J'étais tout de même ravie de cette découverte et je suis curieuse de voir ce que nous réserve la prochaine, qui a pour thème "Defying the Odds", autrement dit "déjouer le destin".

Rendez-vous le mois prochain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'avoue que cette fois-ci elle m'envoie moins du rêve en voyant ce que tu as reçu. Hormis la boite en forme de livre qui est top, le reste ne me serait pas d'une grande utilité
Répondre
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité