Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

25 octobre 2011

J'ai hâte de voir....

 S’il y a bien un film que j’attends avec la plus grande impatience, c’est celui-ci.

Hunger Games:

L’action se déroule en Amérique du Nord, rebaptisée Panem. Le continent est divisé en 12 districts et une capitale, le Capitol. C’est un gouvernement répressif qui domine et afin d’asseoir son pouvoir, il organise tous les ans les Hunger Games (Jeux de la faim). A cette occasion tous les districts doivent choisir un garçon et une fille à envoyer dans l’arène.  Une seule règle : tuer ou être tué. Un seul survivra.
L’histoire débute avec l’annonce des candidats. Katniss Everdeen est choisie, avec Peeta Mellark, pour représenter le district 12 dans l’arène. Après une semaine de préparation au Capitol, les jeux peuvent enfin débuter. Des alliances se créent, des stratégies se mettent en place. Mais c’est sans compter sur les machinations du Capitole. Prêt à tout pour rendre ces jeux mémorables.
Grâce à ses techniques de chasse, apprises avec Gale, son meilleur ami, Katniss se démarque. Sans le vouloir, elle va peu à peu devenir le symbole d’une rébellion.

Pour patienter, voici le premier trailer du film.( En VO et VF)


Hunger Games - Teaser #1 [VOST|HD]


Hunger Games - Teaser #1 [VF|HD]

Le casting des personnages principaux :

C’est Jennifer Lawrence qui incarne Katniss. On a pu la voir récemment dans X-Men le Commencement, mais c’est son rôle dans Winter’s Bone qui la révèle au public.
A ses côtés, on trouve Liam Hemsworth, connu pour avoir joué avec Miley Cyrus dans The Last Song, il est Gale, le meilleur ami de Katniss, et Josh Hutcherson (Tout va Bien : The Kids are alright ; L’Assistant du Vampire..) qui jouera Peeta Meelark, le tribut masculin du district 12.

Rendez-vous dans les salles en avril 2012.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce film a l'air au top ! J'espère qu'on pourra aller le voir ensemble. L'article est super, il m'a même donné l'envie d'aller voir ce film, pour te dire. :D
Répondre
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité