Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

21 janvier 2014

Premières images de Love, Rosie

Premières images du prochain film avec Lily Collins et Sam Claflin, film intitulé Love, Rosie

Lily Collins and Sam Claflin Love Rosie movie

Lily Collins Rosie movie

Lily Collins and baby Rosie movie

 

Le résumé du film: Rosie et Alex, deux meilleurs amis, se retrouvent séparés de plusieurs milliers de kilomètres quand la famille d'Alex est contrainte de déménager aux Etats-Unis.

Ce film est tiré de l'oeuvre du même nom de Cecelia Ahern. 

Je trouve ces images vraiment mignonnes. Pas vous ? :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
OH GODESS ÇA ME PLAIT ÇA OU EST LE LIVRE
Répondre
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité