Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

2 avril 2020

{Cover Reveal} - Origin#3 : The Brightest Night, Jennifer L. Armentrout

Outch...changement de couverture pour la série :/

Brightest Night_Jennifer L

Pour la sortie du 3e tome, la série fait peau neuve...ce qui m'ennuie énormément. Je n'aime pas les changements de couvertures qui ont lieu en cours de publication. Ca ne matche pas dans la biblio et ça m'agace ^^'
Elles sont très jolies ces couvertures...mais pourquoi changer maintenant ?

Résumé de The Brightest Night :

The thrills, drama, and intrigue continue in the third installment of the Origin series from #1 New York Times bestselling author Jennifer L. Armentrout.

He is the darkest star.
You are the burning shadow.
And together, you will bring about the brightest night.


Less than a year ago, Evelyn Dasher was a normal girl, living an unremarkable life.

Now, she's on the run, under the protection of the beautiful, deadly inhuman Luc. She's been betrayed by those who were closest to her. And she's learned truths about herself that she never saw coming--things she once knew, and was made to forget. Truths with devastating consequences. She's caught in the eye of the storm.

She is the eye of the storm.

Sortie le 20 octobre 2020.

Découvrez un extrait ICI.

Les précédents tomes relookés par Danielle Mazzella  di Bosco :

  

Ce n'est pas la première fois qu'une série de JLA voit sa couverture changer en cours de route.
J'adore l'auteure mais je ne voudrais pas que ça devienne une habitude :/

Que pensez-vous des changements comme ça ?
Ca vous ennuie autant que moi ou ça ne vous fait ni chaud ni froid ?
Je vous attends en commentaires !!

(Source : *)
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut que je sorte le tome 2 de ma pal ! Mais en ce moment tout ce qui parle de virus... je fuis !
Répondre
L
ça m'agace énormément quand il y a changement de cover en cours de série. Et comme je ne me vois pas les racheter au final ça fait moche dans la bibli
Répondre
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité