Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

14 février 2013

Un nouveau roman dans l'univers de Nightshade

Voici une nouvelle qui me réjouit depuis hier. 
J'ai vraiment adoré l'univers imaginé par Andréa Cremer et à la fin du troisième tome je n'avais qu'une envie, me replonger dans le monde de Calla. 
J'ai une première fois été exaucée avec la publication de Rift et Rise, qui prennent place avant les évènements de Nightshade

Et voila qu'hier, j'ai appris que l'auteure allait écrire un livre dont l'action se déroule après. 

Snakeroot

Snakeroot met en scène Adne, qui tente de se remettre de la guerre contre les Gardiens. La jeune femme fait des cauchemars qui la mènent tous dans les jardins de Rowan Estate. 

Snakeroot est le premier tome d'une série de deux livres qui feront suite à la trilogie Nightshade. Ce livre sera disponible en décembre prochain. 

Je suis vraiment impatiente de retrouver cet univers. ^^

(Source: *)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité