Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

22 février 2016

{Test/Tag} - Quels personnages de roman choisiriez-vous ?

Nouveau petit test/tag chez PKJ. :)

1) Un personnage qui vous aiderait à survivre à l'apocalypse.

Enclave T3 La Horde Ann Aguirre

Je choisis Bandit. J'ai eu un coup de coeur pour ce personnage et je ne doute pas qu'il serait d'une grande aide pour survivre en cas d'apocalypse.

2) Un personnage avec qui vous souhaiteriez vous retrouver sur une île déserte.

White Hot Kiss Jennifer L Armentrout

Roth serait un bon choix. Qui de mieux que le prince des Enfers pour tenir compagnie sur une île déserte ? ;)

3) Un personnage qui serait votre meilleur ami pour affronter le lycée.

Alexandria, sans hésiter. Avec elle, je suis certaine de ne pas m'ennuyer et de passer des années lycée de folie. Il lui arrive toujours tout plein de choses, de sacrées aventures en perspectives. ;)

4) Un personnage qui serait votre pire ennemi au lycée.

Snakeroot

Logan ne serait certainement pas mon ami. C'est un personnage particulièrement dangereux et prêt à tout. Il est fourbe, ce qui le rend d'autant plus inquiétant.

5) Un personnage qui serait votre allié dans les Hunger Games (mais à la fin, il n'y a bien qu'un vainqueur...enfin...vous savez...).

The Testing (Recto)

J'emmènerai Cia avec moi. Avec son intelligence, elle saurait exactement comment nous sauver et quand il ne resterait que nous, je suis sûre qu'elle trouverai un moyen de nous sauver toutes les deux. ^^

6) Trois personnages avec qui vous partiriez en vacances (tous ensemble).

Vampire de Chicago T9

Je partirai volontiers avec quelques membres de la maison Cadogan. Ethan, Merit et pourquoi pas Lyndsey. Ou bien alors on prend Gabriel, chef de la meute locale ou encore Jeff. Je piocherai bien dans ce petit monde là.

7) Une famille qui serait votre famille d'adoption.

Je ne parle pas uniquement des deux soeurs mais de la famille qu'ils forment tous, c'est à dire Kacey, Trent, Livie, Storm, Dan... Ils sont soudés, sont là les uns pour les autres... J'aime ce lien profond qui les unit.

8) Un personnage avec qui vous feriez du shopping.

La Sélection #4 L'héritière -Kiera Cass

La princesse semble avoir un goût très prononcé pour la mode et, vu son franc parler, je ne doute pas qu'Eadlyn ne se retiendrai pas pour critiquer certains de mes choix vestimentaires.

9) Un personnage à qui vous laisseriez choisir la musique dans la voiture.

Il travaille dans la musique et crée ses propres compositions donc je vote pour Knox. Pas certaine d'aimer tout ce qu'il passera mais je suis certaine que j'élargirai ma culture musicale.

10) Un personnage qui vous prêterait ses livres.

Obsidienne Jennifer L

Katy, of course !! C'est une blogueuse. Elle reçoit plein de bouquins très sympa, je suis certaine que je pourrai lui en emprunter quelques uns.

11) Un personnage qui vous initierait au combat.

Divergent Veronica Roth

L'entraînemant de Tris par Tobias a fait des merveilles alors je veux bien qu'il m'apprenne 2-3 trucs :D

12) Un personnage qui vous cuisinerait un bon petit plat.

Jeu de Patience Jennifer L

Vu les petites attentions qu'il a, je suis certaine que Cam ne serait pas contre préparer un petit plat sympa. En plus, il semble avoir des notions de cuisine...c'est parfait. Un bon petit plat à base de cookies :P 

13) Un personnage avec qui vous échangeriez votre vie pour 24h.

LaCiteDesTenebres_1

Je prendrai bien la place d'un Chasseur d'Ombres. Leur vie n'est pas de tout repos mais c'est tellement trépidant. Ils peuvent faire plein de choses super sympa avec les runes. Je pense que ça peut être une expérience très enrichissante. ^^

14) Un personnage avec qui vous accepteriez un rendez-vous galant.

Mercy Thompson T1 Patricia BriggsLosing Hope Colleen Hoover

Je triche un peu là. J'ai choisi parmi des êtres surnaturels et parmi des êtres normaux.^^
Pour les êtres surnaturels, ce sera Stefan. C'est un vampire que l'on voit trop rarement. J'aimerais vraiment que l'auteure lui consacre plus de pages ou bien un tome complet. Je ne saurais dire pourquoi mais j'adore ce personnage.
Sinon, j'ai choisi Holder pour son côté à fleur de peau. Il ne cache pas ses émotions, n'en a pas honte et je trouve ça très beau. Il m'a beaucoup touchée à la lecture de Losing Hope.

15) Un personnage qui vous aiderait à réviser vos cours pour un examen.

Vampire City T3

Claire est un petit génie. En cas de problèmes pour réviser des examens, c'est vers elle que je me tournerai.

Et vous, qu'auriez vous répondu ?
Partagez vos réponses en commentaires ou reprenez ce tag ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité