Sympa !! :D

PassionFlix_Wicked_Jennifer L 

Après un peu de teasing en début de semaine, Jennifer L. Armentrout l'a annoncé aujourd'hui : la saga Wicked va être adapatée en mini série par PassionFlix. Celle-ci devrait arriver à l'Automne 2018.

J'avais beaucoup aimé le premier tome (vous pouvez retrouver ma chronique iciet je suis ravie à l'idée de voir Ivy, Ren et Tink prendre vie sur le petit écran. Evidemment, j'attends de voir le casting ;)

Et ce n'est pas tout. PassionFlix a beaucoup d'autres projets dans ses cartons !!

A l'image de NetFlix, PassionFlix est une nouvelle chaîne productrice de contenu. Pour quelques dollars par mois (5.99$), il sera possible de visionner des films et séries tirés de célèbres romances. Il y aura également des contenus inédits. 

Hollywood Dirt, d'Alessandra Torre, prévu pour Septembre 2017, servira de lancement pour la chaîne. Viendront ensuite Afterburn/Aftershock, de Sylvia Day (Nov. 2017) et The Trouble with Mistletoe, de Jill Shavis (Déc. 2017).

Et ce n'est qu'un début. 2018 verra débarquer de nombreuses autres sagas avec notamment Driven, de K. Kromberg, dont les droits pour les 3 premiers tomes ont été achetés.

Si vous souhaitez en découvrir plus, je vous invite à aller sur leur site.
Et pour les plus curieux/ses, vous pouvez découvrir ICI le teaser de la chaîne.