Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

20 avril 2018

Wait for You #6 : Fire in You, Jennifer L. Armentrout

Wait For You#6 Fire in You_Jennifer L Armentrout

Résumé :

From the # 1 New York Times and International bestselling author comes a richly moving story about heartbreak and guilt, second chances and hope. Full of familiar, fan-favorite characters and no two people more deserving of a happy ending, Fire In You will burn bright beyond the last page…

Jillian Lima’s whole world was destroyed in a span of a few hours. The same night her childhood love, Brock ‘the Beast’ Mitchell, broke her heart, her life was irrevocably altered by the hand of a stranger with a gun.  It takes six years to slowly glue together the shattered pieces of her life, but Jillian is finally ready to stop existing in a past full of pain and regret. She takes a job at her father’s martial arts Academy and she’s going out on her first date since a failed relationship that was more yuck than yum. Jillian is determined to start living.

She just never expected Brock to be a part of her life again. But he’s firmly back in her life before she knows it, and not only is he older, he’s impossibly more handsome, more teasing and more everything. And when he sees Jillian, he’s no longer capable of thinking of her as the little girl who was his shadow growing up or the daughter of the man who gave him a second chance at life. He sees the woman who’d always been there for him, the one person who believed in him no matter what.

Brock knows she’s the one he should’ve made his, and what begins as a tentative friendship quickly turns to red-hot chemistry that sparks a flame that burns brighter than lust. Falling for Brock again risks more than her heart, because when sorrow-filled and guilt-ridden past resurfaces, and a web of lies threatens to rip them apart, the fallout could lay waste to everything they’ve fought to build together, and destroy the dreams of those they care most about.

(Source : Site de JLA)

Mon avis :

Je ne réalise pas que j’en ai fini avec ces personnages et cette série. En plus de nous présenter un émouvant récit où il est question de seconde chance et d’amour d’enfance, Fire In You conclut avec délicatesse cette saga. La boucle est bouclée !!

Je ne sais pas quel est son secret mais JLA a à nouveau réussi à me séduire avec ces personnages et leur histoire. Découverts dans le 5ème tome essentiellement, Jillian et Brock sont les protagonistes de ce final. Amis d’enfance, leur relation s’est peu à peu compliquée au fil des années, quand Jillian a commencé à développer plus que de l’amitié pour Brock qui, lui, n’a jamais cessé de la voir comme une sœur. Puis tout a dérapé un soir…


Comme je te comprends !! :'(

Je suis friande de ces histoires de seconde chance, je les trouve toujours chargée d’émotions et d’un petit quelque chose qui les rend purement addictives. Le passif entre les personnages confère à l’histoire une tension, une énergie supplémentaire absolument formidable. Comment vont-ils faire table rase du passé ? Que s’est-il passé ? Et ça n’a pas loupé ici. Entre Jillian et Brock il y a tellement de belles choses, la relation qu’ils nouent jeunes est superbe, mais aussi beaucoup de douleur. JLA a, encore une fois, su faire battre mon petit cœur de la plus délicieuse des façons.
Petit reproche tout de même que je ferai à leur histoire, celle-ci se termine bien trop vite. Je ne cache pas être restée un peu sur ma faim. J’aurais souhaité qu’on approfondisse plus certains éléments et, surtout, j’aurais aimé une fin moins précipitée. J’ai trouvé ça assez abrupte. Je n’aurais pas été contre quelques pages/chapitres en plus.

Jillian est une battante. J’ai énormément d’admiration pour elle. La jeune femme a traversé beaucoup d’épreuves sans jamais se laisser abattre. Elle connait des instants de faiblesse, des moments où elle se sent perdue mais elle ne se plaint jamais. Et quand on voit ce qu’elle traverse, je peux comprendre ses angoisses.
Concernant Brock, je n’aurai pas craqué comme j’ai pu le faire pour Cam ou Jax. Non, ces deux-là resteront mes chouchous <3 Brock est tout en sensualité et possède une assurance qui m’ont beaucoup plu. Il a du charisme, c’est indéniable. Cependant, il m’a manqué quelque chose. Il n’a pas ce côté irrésistible. Il faut dire que la concurrence est sévère ;)


Mon chouchou reste le même. C'est pas bien compliqué Sam ^^'

Enfin, je me dois d’évoquer le reste de la bande. L’une des principales raisons pour lesquelles j’ai tant aimé ce dernier tome, ce sont les retrouvailles avec le reste de la bande. Et oui, ils sont tous là !! Ce tome prend place plusieurs années après les précédents, on retrouve donc Avery, Cam, Teresa et tous les autres à de nouveaux stades de leur vie et j’ai tellement aimé ce que l’auteure nous donne à voir. J’ai l’impression d’avoir évolué avec ces « amis de papier » et ce tome a renforcé cette impression. J’ai démarré cette série il y a des années et j’aurais suivi ses personnes tout ce temps. Ce fut une vraie bouffée de bonheur de voir ce qu’ils étaient tous devenus. Je me suis profondément attachée à ces êtres de fiction et ils me manqueront assurément. Comptez sur moi pour lire et relire encore ces romans !!

Retrouvez mes avis sur les tomes précédents :

Jeu de Patience Jennifer LJeu d'Indulgence_Jennifer LJeu d'Imprudence_Jennifer L

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité