Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

27 septembre 2013

Petit point autour de la Sélection de Kiera Cass

On en apprend pas mal autour de l'oeuvre de Kiera Cass, La Sélection.  Je fais le point pour vous. :)

Hier, nous avons découvert la couverture du dernier tome de cette saga. 

The One A Selection Novel Kiera Cass

Cette couverture est vraiment sublime. Elle met la barre très haut. :)  
J'ai vraiment hâte de découvrir la fin des aventures d'América, Maxon et Aspen. 

Le livre sort en avril en France et en mai aux Etats-Unis. 

Voici la vidéo du behind the scene du photoshoot pour cette couverture. 

Les robes sont vraiment très belles. :)

Un recueil rassemblant les deux nouvelles, The Prince (du point de vue de Maxon) et The Guard (du point de vue d'Aspen) sera également disponible en février prochain. 

The Selection stories Kiera Cass

Aujourd'hui, la couverture la nouvelle The Guard (seule) a été révélée. 

The Guard Kiera Cass

Elle sortira en février prochain.  
J'espère qu'elle sortira aussi chez nous. =D

Pour rappel: 

La nouvelle Le Prince est déja disponible en VF, sous format e-book. 

Le Prince Kiera Cass
Vous pouvez la commander sur Amazon ==> ici

(Sources: **)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité