Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Lecture en cours
Archives
On se retrouve sur :

FB_blogTwitter_blog

Booknode_blogGoodreads_def_blog

Pinterest_blog

29 septembre 2018

Give Me Five Books #36 - 5 livres que vous souhaiteriez avoir en plusieurs éditions

Rdv imaginé par LauraPassage, celui-ci consiste à présenter chaque semaine 5 titres selon un thème donné. Le tout peut prendre la forme que l'on veut.

Le thème du moment est :

5-livres-que-vous-souhaiteriez-avoir-en-plusieurs-éditions

Pour le plus grand malheur de ma mère ^^' 

 

The Covenant#1 : Half Blood, Jennifer L. Armentrout

Grande fan de l'auteure, je ne vous cache pas que je possède ses romans en VO et VF bien souvent...Whoopsie !! Je peux le dire, je collectionne les titres de Jennifer L. Armentrout. Mais dans le lot, il y a bien une série que j'aimerais tout particulièrement posséder en d'autres exemplaires encore. Je veux parler de The Covenant, dont j'aimerais beaucoup acheter la nouvelle édition que voilà !!

 

 

Throne of Glass#1, Sarah J. Maas

Je possède certains tomes en VF et d'autres en VO. Il y a pas mal de très belles éditions de la série Throne of Glass et je ne cache pas que je les ajouterai bien dans mes étagères. Et comme j'aime beaucoup cette série... il est fort probable que ce soit un jour une réalité ;)







The Mortal Instruments#1 : La Cité des Ténèbres,
Cassandra Clare

Une autre série qui dispose de nombreuses éditions. Pour l'heure, seule la VF de The Mortal Instruments est dans ma biblio. Mais je me verrai bien ajouter les hardbacks et les paperbacks VO. Je trouve les couvertures tellement belles et les tranches...assemblées elles forment un très joli dessin. Je vous le dis...j'aime beaucoup ces éditions ^^





Nightshade#1 : Lune de Sang, Andrea Cremer

J'ai failli craquer pour cette édition poche de Nightshade lors d'un salon à Paris. Je suis parvenue à résister mais pour combien de temps ? Je suis fan de cette série et je me dis que ce format poche serait très pratique pour emmener les romans avec moi, lors de déplacements ^^




 

Red Queen#1, Victoria Aveyard

On terminera notre sélection par cette édition collector de Red Queen. J'ai beaucoup aimé le roman et je compte bien découvrir la suite. Si je lis cette série en VF, il n'est pas dit que les éditions collectors de tomes (car oui, il est prévu une édition collector de chaque tome apparemment) ne rejoignent pas un jour ma biblio. Plus on est de fous, plus on rit, non ? ;)



 

 

Et voilà pour moi !!

N'hésitez pas à partager votre sélection de romans en commentaire.
Je découvrirai tout ça avec plaisir.

On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau numéro du Give Me Five Books.
On parlera du futur !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
COVENAAAAAAAANT!😍😍<br /> <br /> Jaimerais beaucoup pour red queen aussi!
Répondre
M
Je ne suis pas étonnée de voir JLA dans cette sélection ! :)
Répondre
C
Oh oui la nouvelle édition de The Covenant!!!! Moi aussi je me la prendrais bien! C'est aussi ma saga favorite de JLA, de très loin!!!<br /> <br /> Pour TMI pareil, je me suis mise la boxset paperback dans ma wish alors que je les ai tous déjà (mais bon j'ai les 3 premiers paperback poche et les autres en hardback, alors ça me gêne!). <br /> <br /> J'ai aussi mis la boxset de The Lunar Chronicles que j'ai pourtant tous en VF, mais j'adore les couvs VO alors bon.... xD<br /> <br /> Je ne savais pas que tu étais une fan de Nightshade! J'ai beaucoup aimé aussi. Le tome 3 avait été surprenant!!!!
Répondre
Le Journal de Cacahuète
  • Bienvenue dans ma petite bulle du net où je vous parle de livres, séries, cinéma et d'un peu tout ce que j'aime en fait. Lieu d'échange et de partage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ;) Contact: lejournaldecacahuete[@]gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Journal de Cacahuète
Film(s) que j'attends avec impatience :

C'est le calme plat en ce moment :)

On verra après le confinement.

Publicité